L'actuelle pic de mon avatar est une imposture !

Publié par romainparis le 22.05.2011
3 851 lectures

Voici l'actuelle :

Et voici la réalité :

Suis-je un imposteur ? Oui et non. Oui, parce que je devrais mettre la seconde comme pic de mon avatar - ce que je vais faire - ; non, parce que j'espère retrouver l'aspect de la première par des énièmes séances de new-fill, n'ayant pas trouvé mieux comme solution. Un détail : s'accepter n'implique pas que les autres vous acceptent... et je n'ai ni la situation ni les moyens de me permettre de l'ignorer. 

Commentaires

Portrait de Doume29

Perso j'ai fait une séance qui ne m'a pas convaincu mais rassure toi je te trouve très séduisant sur l'une comme sur l'autre!!Sourire
Portrait de Meliah

 .... je trouve ton visage "marqué " sur la 2ème photo très belle ,réaliste et humaine .

je t'embrasseSourire

Portrait de brw40

moins froide la deuxieme non ? plus humaine en tout cas !!! jaurais le choix entre rencontrer l'une des deux "personnes" c'est plutot vers la deuxieme que je me porterais !!
Portrait de CAROLE

et en dedans aussi ta Caro
Portrait de louve85

Il n'y a pas d'imposture. C'est bien les mêmes yeux, La même bouche...

D'ailleurs, j'adore ton sourire sur la deuxième.

Et puis tout ça ne change pas le contenu : ton âme.

Bises, Louve.

Portrait de romainparis

mais je n'arrive pas à me voir en photo et ce n'est pas une histoire de beauté. Je ne vois que ce que l'Alien/traitement m'a bouffé et que je vais tenter de lui reprendre.

biz a tous. Je change de pic d'avatar, la nouvelle est explicite : en travaux !

 

Portrait de filigrane

Personnellement je te trouve aussi plus beau sur la 2ème, quelque chose de moins glacé, de plus humain, de plus habité. 

Je crois que d'une manière générale les photos ne rendent pas bien compte de ce à quoi on ressemble. Car dans la vie : pas d'image arrêtée, le mouvement du corps et de la lumière est permanent. 

Pour ma part je vis aussi difficilement les altérations dues au VIH et au traitement, mais maintenant que j'ai 44 ans j'arrive moins à faire la part de ce qui est le résultat d'un vieillissement normal et de ce qui est imputable au VIH. Alors j'essaye de travailler sur moi-même pour me préparer à vieillir, pour voir sur quoi on peut établir un peu de confiance en soi, de fierté d'être là, quand le corps ne donne plus à lui tout seul de bonne raison de s'aimer et d'être aimé. Je sais qu'il y a moyen. Et que peut-être il y a là la promesse d'une certaine sérénité. Pour l'instant je me refuse à l'idée du New fill et autres techniques de comblement. J'ai peur du geste invasif, j'ai peur d'une évolution qui donnerait à mon visage quelque chose d'encore moins naturel et qui de tout façon ne comblerait pas totalement mes espérances. En revanche j'ai plus tendance à choisir des fringues que j'aime vraiment, pour me sentir bien. Et puis il y a le sport. Je comprends maintenant pourquoi on parle de "culture" physique, pourquoi les Grecs ou les penseurs de la Renaissance y attachaient de l'importance. C'est vachement important pour l'esprit. Quand je sors d'une séance de sport, j'ai une petite affection pour mon corps. A défaut de le trouver doux, jeune, lisse, je le trouve en mouvement, nerveux encore, relevé et je l'aime bien, intimement, pour moi. Je lui trouve du courage. En QI Qong on apprend à sourire à son corps, à ses organes. J'aime bien cette idée. 

Bises 

Portrait de joris

...parfaitement ce que tu ressens romain, c'est avant tout une acceptation de soi.

 Pour filigrane: le new feel n'est pas un produit de comblement donc moins dangereux, mais booster de colagène. En fait il stimule notre colagène naturelle pour une meilleur production et donc comble les manques. ce qui est different d'un produit de comblement car le new feel ne reste pas dans l'organisme, mais se dissipe peu à peu. le produit de comblement lui, est un produit qui reste et, si il est mal injecté il peux avoir de mauvais résultat.

Pour en revenir à Romain, on a beau essayer de me dire  que ma lipodistrophie ne se voit pas, ce qui compte pour moi, c'est ce que je vois et ce que je ressent et comme toi, je vois mon virus sur ma geule. Alors pour l'instant les injections de new feel fonctionnent bien sur moi, mais en discutant avec mon dermatho, il y a pour remplacer soit des injections d'acide ialuronique, qu'il pratique à cout plus modéré, mais qui n'est pas remboursé. par contre les nouvelles génération d'acide ialuroniques tiennent plus longtemps; 1 an a 1 an1/2. 300 euros l'injection!

il y a aussi une operation qui consiste à te prendre de la graisse à l'abdomen, et aprés nettoyage, la réinjecté au niveau des manques. la aussi si tu es fait comme moi( c'est à dire sans graisse au niveau de l'abdomen.) l'opération ne peux se faire!

il ne reste qu'une solution ! peut être faire abstraction, de ca, et essayer de s'accepter!

ya des jours ou j'y arrive, d'autre... moins bien!

amicalement