Mercato : Yazdan Yazdanpanah arrive à Bichat

7 Juillet 2011
3 262 lectures
Notez l'article : 
0
 
medecins.jpg

Spécialiste réputé du VIH, il est un des experts du Rapport d’experts français sur la prise en charge du VIH (Rapport Yeni), le professeur Yazdan Yazdanpanah quitte la direction du service des maladies infectieuses et du voyageur du centre hospitalier universitaire de Tourcoing pour rejoindre le service VIH de l’hôpital Bichat à Paris (AP-HP). Evoquant son parcours de 15 ans à Tourcoing, il explique, dans "La Voix du Nord" : "Ce que j'y ai appris, c'est de coordonner les activités et les personnels. Je pensais que j'allais détester, mais, en fait, c'est un vrai travail créatif. Les gens sont tous très bien, le seul problème, c'est de les faire travailler ensemble, de tirer le meilleur de chacun d'eux". "A Paris, ce sont 4 500 patients qui sont suivis, à Tourcoing, 2 000. On devrait pouvoir faire des projets de recherche ensemble", précise-t-il.

 

Commentaires

Portrait de Traitdunion

Je trouve qu'à Paris on est de plus en plus largué , le nombre de patients est énorme et le gouvernement nous abandonne de plus en plus avec ses reformes , alors il faut que les médecins puissent faire la résistance car on est épuisé !!!
Portrait de frabro

Et pour les patients du nord qu'il abandonne c'est fantastique ? Personnellement, je pense que le culte de la personnalité est nocif même pour nos médecins...
Portrait de guppy

c'est pas tout à fait vrai! mais bon lui ou un autre!