Bienvenue à tous

Publié par gys le 26.06.2008
1 414 lectures
Bonjour les internautes SERONET, je suis indignée par toutes les mesures annoncées concernant la santé, les franchises médicales, de 50 nous sommes passés a 100, les injonctions de payer commencent à tomber, maintenant les vignettes bleues, où va t'on ? Qu'allons nous léguer à nos enfants, petits enfants, nièces, neveus, bref aux humains ? Si la privatisation de la Sécurité Sociale est programmée, je demande à tous les ALD, tous les séropos de ne pas accepter celà, révoltons nous, y en a marre de subir, on a pas choisi d'être malade, bordel ? Non seulement certains ont travaillé toute leur vie pour se retrouver avec 628€ mensuels, on ne peut se nourir correctement, on n'a pas de loisirs, pas de vacances, en plus on veut nous empêcher de nous soigner selon nos effets secondaires, c'est INTOLERABLE ! Pourquoi ne pas nous mettre dans des camps ou nous exterminer ? Je suis dûre mais je le ressens ainsi. Bonne continuation à tous !

Commentaires

Portrait de christian de toulon

Je suis totalement d'accord avec ton discours Gys...

 

CHRISTIAN 

Portrait de sonia

gys

la mesure de déremboursement des 100% est reportée

http://www.seronet.info/breve/ald-marche-arriere-toute

Tu comprends gys notre cher président sarkosy siège à la présidence européenne en 2009 alors bachelot notre bien aimée roselyne, qui a validé son parcous santé chez aides, peut aller tricoter son pull ovaire lol en attendant je t'envoie ces photos marantes pour nous les héteros parce qu'on le veau bien ;-)

Portrait de gys

Tu es formidable, je suis super admirative, ces photos sont extra, je suis nuuuulle en informatik, Internet, ça me gave grave, ça me véner à "donf", crotte, zut, flûte et merde! Je perds 1 temps fou et à mon âge, on a pas idée de se compliquer la vie avec tout cet appareillage. J'envisage de prendre des cours, mes neurones étant dans 1 état lamentable, est-ce raisonnable ? Je suis infoutue de mettre 1 icône sur mon blog ! Bon je vais me suicider de ce pas dans mon divan devant la boite à conneries ! Bon WE à tous.
Portrait de tina

je suis de ton avis.

ou va t'ont avec leurs mesure a la con.

sois disant il nous pas d'argents et bien que l'état nous explique pourquoi tant de gâchis pour leurs armes , pour leur conneries d'envoyer des machine a voter sur mars et j'en passe et des meilleurs.

comme tu la si bien dis personne ne demande d'être malade.

quand ont vois, les ministres l'argent qu'il dépenser, les fonds débloqués pour sois disant créer des sociétés hors que les sois disant société n'existe pas. c'est vraiment prendre le français pour des cons.

alr oui il faut agire et ne pas ce laisser faire mis nous devrions e^tres plusieurs a aller voir le ministre de la santèe ou sarkozy, pour dire lui foutre nos quatre véritè en plene tronche