Douleurs dans les jambes, impossible de dormir, j'enrage !

Publié par aurore712 le 17.10.2011
4 150 lectures
Et voilà, encore une nuit cahotique, dormi 1h30 avant d'être réveillée par des douleurs dans les jambes. Ça fait 1h que j'ai pris du paracétamol, ça se calme un peu mais le sommeil ne vient pas. J'enrage, je vais encore étre crevée toute la journée et pas en mesure de faire tout ce que je voudrais faire. Combien de temps ça va encore durer ??? Est-ce que c'est lié au vih, à la hernie discale ou encore une nouveauté supplémentaire ??? Je vais encore retourner voir ma toubib et espérer qu'elle aura une idée brillante. En attendant, je vais essayer de me détendre et d'atténuer ces fichues sensations de brûlures dans les jambes.

Commentaires

Portrait de laurent 15

bonjour ,

je connais ce problème de douleurs depuis qq années , j'ai consulté un neurologue et le centre anti-douleur du CHUR  de ma région, pour cela tu doit en parlé a ton patricien pour évalué ton niveau de douleur, je ne te conseil pas de prendre tel ou tel médoc car pour ma part j'ai eu je ne ce combien de molécule différente avant de trouvé la bonne pour me calmé

j'ai eu des douleur au niveau 8 sur 10 , a présent j'ai encore des douleurs mais a 4 max sauf en cas de hausse de T° extérieur ( le climat)

prends passience et parle en bien a ton praticien que c'est insuportable dans ta vie quotidienne.

Ce n'est pas dit que cela vienne de ton HIV , cela peu provenir de n'importe quoi je te rassure , pour ma part cela vient de tout autre chose.

courage et prends soin de toi

lo°

Portrait de croquant

peut etre des neuropathies.....
Portrait de patock

     Essaie peut-être de surélever tes jambes quand tu es couché.

           Mettre des petits ramequins au bas du lit sous les pieds de façon

           a ce que tes jambes soient plus élevés.

           Dans tous les  cas, il est plus judicieux d'aller voire un médecin.

           Bon courage, bises amicales, Petit Patock. Innocent

Portrait de aurore712

Bonjour à tous les 3,

merci de vos réponses et de votre soutien !

@Laurent15 : je vais revoir ma généraliste à ce sujet prochainement. J'espère qu'on va trouver un moyen pour que je puisse enfin dormir convenablement.

@Croquant : peut-être des neuropathies mais les neurologues n'ont rien trouvé d'anormal à l'EMG donc retour case généraliste pour le moment. En tout cas, effectivement, une piste qu'il va me falloir creuser ...

@Patock : J'ai essayé lse jambes surélevées, ça ne change rien. On a fait un echo doppler pour vérifier un éventuel problème circulatoire, l'angio a dit RAS, tout va bien.

Je vais aller consulter à nouveau de toute façon puisque je ne suis pas toubib et que j'en ai assez de passer des nuits agitées qui me laissent épuisée en fin de compte.

J'avoue que je fais une crise de raz-le-bol d'enchainer les pépins de santé quand je me sens encore jeune et avec beaucoup de projets. Bref, j'enrage !!!