histoires de voir

Publié par lAnversois le 12.07.2008
1 480 lectures
Anversois, donc Belge sans royaume... sauf le mien... peintre chez les ch'tis dans une grande ferme avec son ami... Reine de la Lys bon garçon et écrivain qui n'écrit (pour l'instant) plus rien, trois chiens, un frère hystericonévrotique et grand sculpteur, une fille hystérico toxàlaclope trop belle mais 16ans et pour finir un fils très maladroit beau comme un Dieu 18ans.

Commentaires

Portrait de vincent58

 je suis curieux de tout et donc de savoir comment cela se passe au niveau des associations à l'étranger.

ici on est rarement au courant de ce qui se passe chez nos voisins !! par exemple l'autre jour j'apprend qu'il y a une alerte syphilis sur la région nord pas de calais, ma question est donc, sachant que de très n ombreux gays sortent dans les bars et sexe clubs de belgique, comment cela se passe chez eux ? et bien pas de réponse !!! on sait pas...c'est un peu comme le nuage de Tchernobyl, l'épidémie de syphilis s'arrête à la frontière ?

As tu entendu parler de cela chez toi dans le milieu homo, ou par ton médecin ?

ou alors c'est le SNEG (syndicat d'établissements gays) qui cherchait à se faire un peu de fric sur le dos des finançeurs locaux ? 

merci de ta réponse et apporte nous un peu d'infos sur les associations de lutte contre le sida en belgique, leurs actions, le type de mobilisation qu'elles ont ? et la mobilisation des personnes séropositives est de quel ordre ?

a toi la réponse...

au fait Anvers c'est bien là qu'il y a ce si jolie endroit sexe qu'est "le Boots" ?  :o)

vincent58 

"Jouir sans entrave"

Portrait de Zauberberg

Il y a une réelle recrudescence des cas de syphilis dans le Nord Pas-de-Calais. Voir à ce sujet les statistiques de l'INVS.

Mais ce n'est pas tout ! La LGV progresse également ainsi que les hépathites et notamment l'hépathite A.

Portrait de vincent58

 oui ok

mais que se passe t'il au delà de la frontière du nord pas de calais ?

si une campagne d'information n'est menée que d'un coté et que de l'autre coté le dépistage n'est que peu connu....il manque peut être quelque chose non ?

vincent58

"Jouir sans entrave"

Portrait de lAnversois

bjr,toi...je ne suis pas tres au courant de ce que tu me demandes...tu sais je sors rarement et je fréquente quasiment plus le milieu gay...efectivement le BOOTS est a Anvers...cela fais 2ans que je ne suis plus allé la-bas...dès que je sais plus sur ta question...je t'écrirais un mot vincent...bien à toi
Portrait de Eliot

Heureux de voir qu'on ouvre un peu les portes ici. Pour la question de la syphilis au Québec, il y a trois infections championnes dans le village gay de Montréal,  la chlamydia, la gonorrhée et la syphilis. Les cas ont plus que doublé depuis dix ans.

L'Anversois quand tu dis ne plus écrire, tu veux dire ne plus écrire du tout ou ne plus publier ? Petit écrivain moi-même, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre, j'ai écrit un troisième roman, en me demandant si le VIH écrivait à ma place et si mon cerveau sous thérapie était un autre instrument qui désormais sonnerait faux. Je ne cherche pas à le publier maintenant. Je suis très loin de l'angoisse, cela n'a tout simplement pas d'importance aujourd'hui.

Eliot