Une jolie petite histoire (terminée malheureusement) et un grand merci.

Publié par saturne69 le 20.03.2012
1 387 lectures

Je fais rarement des "rencontres" sur Séronet, enfin des "rencontres" qui aboutissent à plus qu'une relation épistolaire voir t'chat cam et là, la rencontre pleine d'espoir de mon côté, la séduction immédiate de par ses propos, de sa philosophie de vie... Le garçon qui fait sauter tous les boucliers de protections qui se sont installés avec le temps – bah oui, les expériences passées font que même si je ne suis pas (encore) complètement parano, je reste sur mes gardes. Même si la jolie petite histoire est désormais finie – (ça change), donc re bouclier avec une couche de plus. Ce garçon (que je ne nommerai pas) a su être une vraie source de bonheur pendant les quatre mois qu'a duré notre "relation" même si l'on n'a eu l'opportunité de se voir qu'une seule fois "en live". Aucune rancœur, car c'était formidable et qu'il a été une source de sérénité et de joie très intense. Un garçon qui sort du lot, loin de tous les stéréotypes gays, amoureux de la nature… En ça et pour tout ce que tu m'as offert comme bien-être, je tiens à te remercier F (pour les curieux, il va falloir bien chercher). Surtout, si tu lis mon "post", ne change pas, je suis persuadé que tu es sur la bonne voie et j'espère que tu trouveras ta moitié qui saura t'apporter tout ce que je n'ai pas pu ou su. Néanmoins, tu garderas une place importante dans mon cœur et dans ma vie. Frédéric.  

Commentaires

Portrait de tessanne13

Si toute les ruptures pouvaient etre comme cela, merci pour lui et bonne chance à toi, amicalement, Tess, mais n'est-ce-pas une forme d'amour tout ca ?
Portrait de saturne69

Oui, en effet c'est "une sorte" d'amour... Il est tellement rare de rencontrer des personnes avec lesquels on sent que ça pourrait "coller"... Malheureusement, certains chemins ne sont fait que pour se croiser, néanmoins, même si ce ne fût qu'une ébauche de relation, je ne regrette en rien la rencontre avec cette personne qui sort vraiment du lot. Merci pour ton commentaire Tessane13 ! Frédéric.
Portrait de Karma

Chapeau pour tes mots, bravo pour la séparation qui finie rarement joliement comme ça, félicitation pour ton amour vers la nature, glorie à ton goût sorti de la quotidienne... tu m'as séduit :)))