Extinction des pédés : le cauchemar américain

1 Juin 2012
9 502 lectures
Notez l'article : 
0
 
Worley-charles.jpg

C’est toujours surprenant, navrant aussi de voir ce qui peut se passer dans la tête d’un homme, a fortiori lorsqu’il s’agit d’un religieux. Dernier exemple avec un obscur pasteur américain : Charles Worley, révérend de son état. Ce dernier lance (22 mai) un appel à rassembler les homosexuels, à les enfermer derrière une clôture électrique comme du bétail en attendant qu'ils meurent. Le concept n’est pas nouveau et il a fait l’objet d’un sermon dans l’église baptiste qu’il anime. L’AFP a trouvé la transcription du sermon. Extrait. "Construisez une grande clôture (...), mettez toutes les lesbiennes à l'intérieur, volez au-dessus et envoyez de la nourriture. Faites la même chose avec les homosexuels et assurez-vous que la barrière soit électrifiée, pour ne pas qu'ils puissent en sortir... et dans quelques années ils mourront (...) ils ne peuvent pas se reproduire". C’est un peu la démonstration par l’absurde de la thèse de Christian Vanneste qui expliquait qu’avec les homosexuels l’humanité elle-même était en péril. La sortie pastorale a suscité un tollé mais le révérend y reste sourd.

 

Commentaires

Portrait de maya

qu'on doive lire ça en 2012...quelle honte pour l'humanité !
Portrait de jean-rene

Et surtout, que ce soit un pasteur d'une Eglise qui prêche l'amour du prochain, qui tienne de tels propos, quelle honte !
Portrait de romainparis

elle se nomme camps de concentration. Le pire est les conséquences réelles de ses mots. Combien de gays se feront tabasser, tuer, humilier, agresser, suite à ceux-ci ? Trop. Vivement qu'il meure, bien qu'il y aura toujours un autre pour prendre la relève de la haine.
Portrait de KRIS3

Hélas il en existe encore beaucoup du même acabit ! Hitler et l'étoile rose , les condamnés à mort en Iran et au moyen orient , la condamnation à de la prison ferme au Maroc , la chasse aux homos en Ouganda , j'en passe et des meilleurs ! Les Etats-unis sont le pays de la liberté d'expression , inscrit dans la constitution ainsi qu'en Grande Bretagne où par exemple on peut appeler au meurtre des anglais par des musulmans dans leur propre pays , voilà quelques absurdités permettant d'appeler au meurtres des homos ! C'est pourquoi en France , il faut que ce pays accepte que les homos aient les mêmes droits que les hétéros par le biais du mariage homo , et se mobilise pour que le gouvernement actuel le mette en place ! Qu'enfin la France soit un pays qui ressemble aux pays d'Europe qui comme la très catholique Espagne a accepté le mariage homo !(sans oublié l'Afrique du sud et son président actuel charismatique et super hétéro ..) Y a-t-il un cardinal espagnol qui se soit liguer contre les homos dans son pays ? je ne crois pas !! Comme quoi ce pasteur américain n'est pas seulement mu par un besoin de mettre en oeuvre un verset de la bible mais surtout pour mettre son opinion politique extrémiste avant tout !!! Et puis , j'imagine sa réponse si on devait lui demandait ce qu'il ferait avec les bisexuels !!!Les mettre à cheval sur le fil barbelé séparant les homos des hétéros ? Aïe aïe aïe !!!
Portrait de Ferdy

qui mérite à peine d'être relayée ou commentée, et qui ne va pas jusqu'au bout de son raisonnement : cette distribution de nourriture par voie aérienne me paraît totalement superflue.
Portrait de croquant

on peut porter plainte quand on dit ex :" travailler comme un nègre" en france si mes souvenirs sont bons et pas le faire contre cette saloperie aux usa? sommes nous tjours des gens de seconde zone?
Portrait de croquant

finalement on devrait nous donner ou exiger un territoire rien que pour nous
Portrait de mona1515

venir avec toi sur ton territoire croquant??? je suis écoeurée face a tant de haine
Portrait de frabro

Comme les indiens d'Amérique ? Mon territoire c'est le Monde, en partant de ma ville, ma province, mon pays, l'Europe...et je veux y être partout chez moi !
Portrait de ouhlala

 Z'ont tous les deux perdus le nord !

 

Portrait de lericou06

sachant en plus que la plupart des ces "petits hommes" sont des refoulés; n'osant pas passer a l'acte ou a se l'avouer ils retransposent toutes leurs rancoeurs contre les personnes qu'ils ne peuvent devenir

et le pire est que chaque tyran ou "petit homme" aura toujours un public ralié a leur cause 

 le mieux je pense est de mm pas en parler ,ça lui fait de la pub lol ou au pire c'est de le fusiller héhé 

Portrait de ouhlala

Et les pasteurs et révérends de tous acabits excellent en la matière...

Pour zapper sans vraiment changer de sujet et détendre l'atmosphère sans tomber pour autant dans la franche hilarité (c'est vrai quand on a rien à dire vaut mieux se taire), ci-dessous, l'exorcisme publique de la Tate Gallery par le Révérend Billy en réaction aux donations du diabolique British Petroleum au célèbre musée.

Quelques extraits savoureux du communiqué de presse :

Un exorcisme du mauvais esprit de BP a été réalisé dans un service spécial dans la Turbine Hall de la galerie nationale d'art moderne international. Le révérend Billy avait une substance huileuse versée sur son costume blanc par son chœur gospel, avant d'être escorté hors du bâtiment. La chorale gospel chantait "Tate prend de l'argent de BP, et de l'argent de BP, c'est le diable."

Pendant 20 longues années, BP a intégré sa laideur profonde au sein de Tate, en utilisant le beau visage des arts pour masquer la puanteur de sa vraie nature. Aujourd'hui, la possession de cette bête noire tapie au sein, au sein de l'une de nos institutions artistiques les plus chères est à sa fin.

La bête encercle la planète de ses tentacules huileuses, détruisant des communautés justes, empoisonnant la belle création de Dieu, et nous amenant tous toujours plus proche de l'apocalypse climatique . L'Art sera bientôt libre des intérêts des grandes compagnies pétrolières. L'expulsion a commencé. Frères et sœurs, il est temps de libérer la Tate! "

Portrait de ouhlala

Le révérend Billy c'est quand même autre chose ! Reste plus qu'à exorciser Charlybibi, qui reste sourd parce qu'il s'est trop branlé devant YouPorn, pénétré qu'il est par le Démon.