Demain et après-demain

"J’ai l’espoir d’une éradication du sida, j’ai l’espoir qu’il y ait de vrais honnêtes professionnels qui bossent dans les labos pour trouver un vaccin ou d’autres possibilités pour en terminer"

"Trop tard ? J'ai 45 ans, séropo depuis 20 ans et je compte bien vivre encore au moins 20 ans. Donc je ne vois pas pourquoi il serait trop tard. Je suis devenu séropo en 93 quand les trithérapies n'existaient pas encore, et mon médecin m'avait dit qu'il ne me restait à l'époque qu'environ 2 ans à vivre"

"En commun accord avec mon infectiologue et parce que mon VHC reste calme, j'ai décidé d'attendre et de laisser un peu de répit à mon organisme qui "encaisse" déjà sa dose d'ARV pour le VIH (que j'ai la chance de tolérer plutôt pas mal depuis 12 ans)"

"J’ai compris que mon cas était assez banal, que je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort, qu’il y en a qui mènent des combats encore plus difficiles. J’ai de la chance, mais je dois quand même passer une biopsie dans le mois. J ai vu le psy à qui j’ai dit que je voulais faire une grosse tête à ce pu.... de virus !"

"Les 'tout en un' sont une vraie révolution, à condition qu’on supporte bien tous les composants"