UPS 2012 à la Pommeraye

UPS 2012 : en mots et en photos
Au début, tout a commencé par un lien. En fait une corde. Qui nous a réunis les uns, les autres, qui nous a fait nous découvrir, nous tester, nous jauger, nous attacher. Il y a eu de la surprise, des rires, des regards. De l’entraide. Nous avions fait connaissance !
Le mobile de l'équilibre
L'objectif était de proposer la réalisation d'un mobile. Parce que vivre avec le VIH et/ou le VHC c'est souvent une histoire d'équilibre. Quand il est là, l'équilibre, on y pense pas ou du moins on y pense moins et on vit.
Tranche de vie
Dans le cadre des UPS 2012 (université des personnes séropositives), Stéphanie a eu envie de mettre des mots sur son parcours de vie avec le VIH. Témoignage d'une tranche de vie...
Les tribulations des UPS
Les contributions des séronautes au chaud dans la tribulle. Un click sur Abonnement est nécessaire pour avoir accès au forum de la tribulle.
Et quelques mots
Sur le blog de Zut et sur celui d'Eolienne de Beauce.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 8206 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
bonjour ou bsoir a tous , moi de bordeaux
UPS
UPS bis
Suite...UPS
recherche l'ame soeur.
bonjour à tous,c'est avec un réel plaisir que je viens d'adirer les photos des ups. je suis un jeune camerounais de 32 ans révolus,j'aimerai échanger avec des personnes séropositives,plus particulièrement les femmes et filles qui aiment bien les blacks. je suis quelqu'un de sympa,ayant la crainte de l'éternel.j'ai une formation enseignante,je suis assez extraverti comme personnage,simple dans l'ensemble. je déteste surtout le mensonge...bien des choses à vous *** Les coordonnées personnelles ont été effacées, elles doivent être échangées par message privé ***
bonjour j'ai apprécié se moment au ups
ups 2012
bonjour je suis aller aux ups et j y suis meme pas rester 24h !!! quelle perte de temps, des heures scolaires sourtout ne pas avoir 3 minutes de retard aux ateliers sinon on sais vous le dire mais par contre en sens averse aucuns respect des heures !!!ben desoler j ai un traitement a prendre et un rhytme de vie !!!! quand aux reunions collectives du bourrage de crane des chiffres et des chiffres si bien que tu retiens rien au final !!je me suis enormement enuuyer!!!!!!! de plus chacun reste dans son groupe je n ai absolument eu aucuns contact et fais aucune rencontre !!! finalement j ai absolument rien appris, rien qui ma succiter de l interet , tans mieux si ca aider d autres personnes, pour ma part plus jamais !!!je parle meme pas du bungalow ou j etais !!le seul coter positif etais le restaurant ou je dois dire que les repas etais bons !!! du coup suite a cette lamentable experience je ne vais meme plus a aides; j ai ete super content de pas y etre rester sans aucuns regrets bien au contraire ,bien sur cet avis n engage que moi !!! c est juste mon ressenti personnel ............ bien entendu je m attend a avoir des reponses et des reactions tans pis j assume !!
Sylvain
Bonsoir, nous nous sommes rencontrés avant ton départ où tu as émis ton souhait de partir des UPS.
Qui sommes nous pour juger, tu exprimes 1 ressenti, je le respecte, je pense que tu n'étais pas prêt pour cela.
Bcp de gens ont noué des contacts parce qu'ils étaient en demande, ou en avaient envie.
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année dans la paix entouré de gens qui t'aiment.
Bizzzz amicales
Gys