Atripla

Portrait de snoopy93
Publié par snoopy93 le 12.04.2014
1 827 lectures
Bonjour tout le monde, voilà je suis sous traitement depuis 1 an "ATRIPLA" et je suis devenue indetectable depuis plus de 3 mois. je voulait savoir si j'ai un rapport sexuelle avec un homme ou une femme si je pouvais les contaminer quand même, même si je suis indetectable? si la femme tombe enceinte y'a t'il contamination pour la femme et l'enfant? évidement je vous rassure, je me protège...
Portrait de Muffin64
Publié par Muffin64 le 02.02.2014
3 062 lectures
Petite pause nécessaire pour mieux s'occuper de soi et moins des autres. Je donne ici quelques news. Tout va bien. Je dirai plutôt mieux. Désolé pour ceux qui avait l'habitude de me lire pour de bonnes ou de mauvaises raisons, il faudra encore compter sur moi en 2014. Et même si il est trop tard, je n'ai pas la bêtise de ne pas vous souhaiter une belle année parce qu'on est le 02 février lol...
Mots clés  : Atriplasommeilinsomnie

Atripla et insomnie : petit "sondage"

Bonjour à tous,

Après 3 semaines sous Atripla j'ai perdu 5kg mais poids en stabilisation, je combats les idées noires et j'ai décidé de ne pas me laisser déprimer (le médicament me rend négatif, comme beaucoup je crois) et je n'ai plus les vertiges et maux de tête. 

Seul souci, je ne dors ABSOLUMENT pas. Donc crevé et le week-end gâché au lit + dur dur au boulot. Parmi ceux qui prennent Atripla ici, y-a-t-il des gens concernés par l'insomnie ? Et surtout, est-ce que vous avez réussi à vous en débarasser ?? Si oui, en combien de temps est-ce passé plus ou moins ? 

Question bonus : quelqu'un a tenté Atripla le matin ou en journée ? 

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre et désolé si sujet déjà abordé !

Portrait de Naoned
Publié par Naoned le 15.04.2013
2 615 lectures
Quatrième jour sous Atripla. J'ai une nouvelle sympathie pour les femmes en plein ménopause. Il fait 20 degrés dehors, j'ai l'impression qu'il en fait 40. La fille à côté dans le bus se plaignait que l'été arrivait pas assez vite. Je rêve de l'Alaska moi là. J'ai commence à relire la notice, enfin le poster vu la taille, sur les effets secondaires. Le médecin (la médécin ? je n'ai jamais été doué...
Portrait de albator
Publié par albator le 03.11.2012
1 998 lectures
Voila, j'ai reçu un appel d'Isabelle infirmiere en post urgence le service ou je suis suivi, elle m'a notifiée avoir reçue le génotype de mon VIH, et je vais pouvoir changer de traitement j'étais actuellement sous ATRIPLA mais celui me donne des cauchemards et de surcroit des defauts d'humeurs allons nous dire enfin bref mauvaise qualité de vie pour moi mais aussi pour entourage donc j'ai...
Portrait de stf33
Publié par stf33 le 27.08.2012
1 247 lectures
Hier soir, le dimanche 26 Aout, j'ai pris mon 1er comprimé d'Atripla. L'infectiologue qui me suit m'a prévenu : risque de vertiges, cauchemars ou rêves insolites. Je décide de lire quelques pages de mon livre "ne le dis à personne" fait du hasard peut être et je me dis que là je vais avoir des vertiges et tout. En fait rien! J'éteins la lumière en me disant ca viendra peut être, ou je vais faire...
Portrait de franck66
Publié par franck66 le 13.02.2012
2 607 lectures
Salut, Primo infection depuis juillet 2011. (mon ami durant trois semaines a juste oublie de me dire qu il etait seropo !) Sous traitement depuis 15 jours, ATRIPLA, j ai du tout arreter au boud d une semaine ! premiere semaine impeccable, en pleine forme, fatigue completement disparue, et la deuxieme semaine, la catastrophe ! Urticaire géant sur 90 % du corps !! legere brulure et piqure, mais bon...
Portrait de Wissam
Publié par Wissam le 09.08.2011
2 860 lectures
Salut à vous tous Après longue réflexion, j'ai décidé de partager mon expérience avec vous tous. En 2005 j'ai malheureusement été victime d'un vaccin par seringue anti-tétanos dans un hôpital de mon pays qui était en plein milieu du désert, certes très mal fréquenté, mais je n'avais pas le choix et mon erreur fût que je n'ai pas vérifié l'état des aiguilles mais je pense que j'étais sous l'...
Portrait de JEKYLL
Publié par JEKYLL le 01.04.2010
1 342 lectures
Bonsoir à tous ! Petit point trimestriel sur l'avancée du traitement ... eh oui je sais c'est narcissique mais bon ;) Au bout quatre mois et demi de traitement (sustiva + atripla) nouveau bilan. Tout va bien. La charge virale poursuit sa chute (près de 400 000 en octobre, 5000 en janvier, 90 en mars), les CD4 poursuivent leur combat et remontent (moins de 300 en octobre, 350 en janvier, 550 en...
Portrait de chrisqui
Publié par chrisqui le 12.03.2010
7 690 lectures
Sur un autre forum on me dit que le pamplemousse et le millepertuis est a éviter avec un traitement ARV!? je cite : "Il est fortement déconseillé de prendre Atripla (Ou Sustiva + Truvada) avec du Pamplemousse ou du Millepertuis !! Cela annule les effets du traitement." et puis : "Le pamplemousse est très spécial : il influence l'absorption intestinale de certains médicaments, plus précisément l'...