Jeune séropo et peur pour l'avenir

Jeune séropo et peur pour l'avenir
Bonsoir à tous,
Je suis séropo depuis décembre (primo infection octobre) traité depuis fin décembre/début janvier je suis indétéctable depuis fin janvier et donc depuis 6 mois ma charge virale de base était à 10 000 et 500 cd4.
Mon traitement est la trithérapie Triumeq = Kivexa (lamuvidine + Abacavir) + Tivicay (Dolutégravir)
Je suis aujourd'hui toujours indetéctable,bon rapport cd4/cd8,bon résultats biologiques,et environ 650/700 cd4.
Du point de vue viral tout va bien,mais je me questionne sur l'avenir,j'ai un peu surfé sur le site,forums,posts je lis beaucoup de posts concernant que les tri nous abime le corps (je rentre en mono tivicay d'ici juillet/aout),qu'on ne meurt plus du sida mais qu'on contracte des cancers,qu'on aura des troubles du cerveau mémoire,neuropathie,qu'on ne peut pas vivre correctement,qu'avec toute les nouvelles tri et molécules "recentes" styles tivicay,eviplera,triumeq elles sont moins lourde mais on ne sait pas ce qu'elles nous feront d'ici quelques années vu qu'elles sont nouvelles.
Est-ce qu'en étant indetectable et sous traitement y'a-t il un risque niveau virus ? est-ce que le virus se répliquera pas ? en gros est-ce qu'on est en "sécurité" ?
Beaucoup de messages négatifs sur le forum qui me déprime un peu en fait ...
Qu'en pensez vous ? Ca m'inquiète beaucoup car voilà j'ai 21 ans quoi,j'espere connaitre un traitement un jour j'aimerai bien d'ici 5/10 ans ça serait bien ...
Merci