Séro+ depuis une semaine

Séro+ depuis une semaine
Bonsoir à tous, c'est vraiment génial d'avoir cette plateforme d'information..
Alors voilà j'ai 23 ans et le verdict est tombé la semaine dernière.
L'analyste m'amène dans la fameuse petite salle mais je devine avant qu'elle ne referme qu'il y a un gros caca qui pue sur mes résultats.
C'est fatal ça fait l'effet d'un compte à rebours qui démarre au dessus de la tête avec tous les grands projets qui s'envolent, j'oublierai jamais le regard de pitié de cette dame. MAIS évidemment c'est toujours après l'accident qu'on se dit qu'il aurait mieux fallu ne pas jouer avec le feu!
Bref niveau encaissement on dirait bien que ça va, juste un peu de déni au début. C'est encore frais mais je me sens comme qlqn qui va se battre pour la santé et je positive à donf (peut être toujours dans le déni).
Seronet et le dernier rapport Morlat m'apprennent vachement plein de choses sur les traitements, les conditions de vie et donnent de belles perspectives, moi qui ne savait déjà pas que le sida n'était pas/plus une fatalité.
Plus concrètement je voudrais d'abord savoir si je suis en primo-infection ou pas, sachant que j'ai pris un risque il y a environ un an, puis quelques uns les deux derniers mois. J'ai eu aussi qlqes jours avant la prise de sang les symptômes et je tombe rarement malade, donc le plus probable est que j'ai été contaminé les deux derniers mois qu'en pensez vous? Les analyses des CD4/CV peuvent-elles montrer précisément à quel stade on est? J'ai rdv au CHU en novembre et s'il y a primo-infection en cours je voudrais bien sûr attaquer la TT immédiatement (recommandé par les dernières études).
Enfin du coup ça serait sympa et instructif de discuter avec des gens comme nous (lol), je suis sur Toulouse.
Je suis pas là pour échanger avec des "méga-réalistes" qui sont -au fond- surtout pessimistes et/ou aigris.
Peace =)