effets indésirables

Portrait de Keals
Publié par Keals le 03.06.2009
1 193 lectures
Voilà je viens de faire ma 4e piqûre. Les deux premières semaines se sont plutôt bien passées, voir même super bien passé. L'infirmière était présente pour me faire la piqûre et moi qui pensait être cloué au lit par la fatigue, je n'étais finalement pas plus fatigué que cela. Certes je baillais un peu plus qu'à l'ordinaire, mais cela ne m'a pas empêché de continuer mes activités sportives (danses...
0
actiontraitement.png
C'est sur le sujet complexe et important des "enjeux des nouvelles molécules" qu'est proposée à Paris la réunion mensuelle sur VIH et qualité de vie...
1 commentaire
Portrait de Anonyme
Publié par le 17.06.2008
432 lectures
Ce sont les effets secondaires de mes traitements qui m'emmerdent depuis 9 ans : à cause d'eux je ne peux plus travailler normalement, j'ai mal aux jambes (lipoatrophies sévères) et je suis toujours fatigué... Même si la séropositivité a aussi eu des effets positifs, paradoxalement, personnellement je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis car c'est psychologiquement super dur...