érection

Mots clés  : libidoérection

Syndrome de la quequette molle...

Bonjour à tous,

le sujet du jour : ma baisse de forme coté sexuel.

je m'explique : je prends eviplera depuis à peu près 1 an, traitement d'attaque initié avec truvada reyataz norvir pendant 1 an, détecté tardivement.

j'ai rencontré un séroneg depuis 1 an, il est informé de ma situation et on baise sans capote. il fait un test tous les 3 mois (plutot à ma demande) pour vérifier que tout va bien chez lui et RAS de ce coté là.

alors que j'ai toujours eu  une libido très en forme, de plus en plus, je m'aperçois qu'au moment de le pénétrer, j'ai le syndrome de la quequette molle. c'est pourtant pas l'envie qui me manque, mais c'est comme si mon corps refusait une pénétration.

a l'identique, je n'ai jamais réussi à jouir en lui, je pense qu'il y a peut etre une explication psychologique...(peur inconsciente de le contaminer ?)

néanmoins, avant d'aller consulter (je creuse déjà assez le trou de la sécu Tongue Out), je voudrais savoir si certains d'entre vous connsaissent ou ont connu ce type de probleme.

merci et bonne journée à tous.

0
Un traitement des troubles de l'érection, sous forme de crème à appliquer au niveau de la verge, peut être délivré sur ordonnance depuis le 1er juin...
5
eject_v.png
La dysfonction érectile n’est pas à prendre à la légère. Les problèmes d'érection se multiplient avec l’âge et, à une écrasante majorité, les hommes...
1 commentaire
Portrait de fab34
Publié par fab34 le 11.09.2008
369 lectures
Cela fait depuis 2000 que je prends un traitement VIH sans aucune perte de libido et d'érection. Je suis aussi bipolaire et depuis 2000 aussi je prends des traitements psy qui n'ont jamais affecté ni ma libido, ni mes érections. Or cela fait environ 5 mois que m'a libido est toujours là (j'ai toujours envie lol) mais l'érection ne suit plus : avant il me fallait 3 secondes, maintenant disons 3...
Portrait de guylain54
Publié par guylain54 le 15.07.2008
1 590 lectures
voila une téude interressante qui pourrait bin en interresser certains car je lis souvent- que les personnes séropsitives connaissent des problêmes d'erections et ou des trouble de la LIBIDO http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actu&articleID=18002 . Et si tous ses problêmes étais liés à une mauvaise prise en charge globale ou la sexualité des personnes séropositives doit être pris dans...