imaginaire

Mots clés  : imaginairedélire

"Guérir" en ayant des rapports sexuels

Je pense qu'il est tout à fait possible d'arriver à une guérison fonctionnelle, qui veut dire sans avoir recours à aucune trithérapie en ayant tout simplement de multiples relations sexuelles non protégées avec des personnes séronégatives.

Lorsque l'on embrasse quelqu'un ou lors d'un rapport sexuel, notre conjoint nous partage des anticorps. Il y a plusieurs types d'anticorps mais plus de 80 % des anticorps se trouvent dans le sang et près de 20 % des anticorps se trouvent dans les muqueuses et sécrétions comme le sperme, chaque individu a sa particularité d’anticorps. Ainsi plus on a de rapports sexuels non protégés avec des personnes diverses, plus l'on va recevoir un environnement d'anticorps diversifié et « uniques » nous aidant notamment à lutter contre le vih.

Luc Montagnier avait d'ailleurs souligné qu'il était tout à fait possible d'arriver à une "guérison" en ayant une bonne hygiène de vie, et la sexualité fait partie de l'hygiène de vie, l'on sait que la sexualité est bon pour se protéger de la grippe, du cancer de la prostate et du sein par exemple, des maladies cardiovasculaires, et même éviter les caries dentaires, l’on sait même que le sexe rend plus jeune. L'autre jour l'on m'a donné 25 ans, j'étais très content, car j'en ai 35, mon secret : Une sexualité accomplie.

Rappelez-vous, les prostituées de Marengo, ce groupe de femmes qui n’est pas arrivée à développer le sida et qui a fait un genre de résistance au virus du sida.

On pourrait penser alors que lorsqu’une personne contracte le vih, plus la personne aura par la suite de rapports sexuels avec des partenaires séronégatifs différents, plus elle arrivera à une guérison fonctionnelle contrairement à une personne ayant peu de rapports sexuels ou ayant des rapports sexuels avec d’autres personnes séropositives détectables.

L’on sait aujourd’hui plusieurs choses, ce sont les médicaments qui nous soignent mais ce sont aussi ces même médicaments qui posent des problèmes de résistance notamment lorsqu’ils sont prescrits en grande quantité, comme c’est le cas des antibiotiques sur les bactéries et comme c’est le cas des trithérapies sur le vih quand celui est notamment détectable. Ce qui sous entend, qu’il est tout à fait possible de faire une résistance au vih en utilisant ce même moyen : la sexualité. Je pense donc que ce même moyen qui nous a rendu malade, peut donc être utilisé pour nous guérir, finalement au même titre que le médicament lui même.

A quand les injections de sperme ?