Kivexa

Alternatives à Kivexa/Viramune

Bonjour à tous et toutes,

Tout va bien pour moi et je viens désormais peu ici.
Plutôt mieux et heureusement même si socialement la fatigabilité et les effets secondaires de mes traitements m'empêchent de travailler à temps complet, et de retrouver le chemin de l'emploi même à temps partiel et normalement dans la dignité comme tout un chacun.
Demain RDV infectio. Celui-ci m'avait proposé le Genvoya il y a 6 mois ou le Tivicay avec le Kivexa.
Sachant que j'ai encore des réticences à ré-utiliser le Truvada nouvelle formule (TAF) ou la Rivilpirine à cause du sommeil.
Ma question est de savoir si certain-e-s séropositifs ici avaient repris  ces molécules en ayant eu des soucis rénaux/osseux/sommeil avec et comment cela se passe pour vous.
D'autant plus que j'ai retrouvé une croissance de mes CD4 ce qui m'avait amené il y a 6 mois à ne pas modifier mon traitement bien que je sois toujours en Trithérapie.

Je souhaite avoir des témoignages avec le Tivicay/Kivexa. Et les habituels et possibles effets secondaires puisque je n'ai jamais utilisé le Tivicay.
Des infos aussi sur le traitement Triumek/Descovy?

Vous avez un historique sur mon profil afin de mieux apréhender ma vie avec ce virus.
J'ai la chance de pouvoir gober tous les smarties car mon virus y est sensible.
Si vous avez des bithérapies je suis preneur, bien que mon infectio ne soit pas chaud. Sa seule préoccupation, maintenir ma charge virale indétectable coûte que côute.

Mon corps avec moins de molécules vous dit déjà merci!
Voila l'objet de ce post pour mieux préparer mon rdv.
Merci à vous par avance, des bises ensoleillées :)

Portrait de Backonthestage
Publié par Backonthestage le 16.07.2015
859 lectures
Salut suite à un changement de traitement je peux adresser 12 comprimés de Edurant et 12 de Kivexa si l'un de nous veut augmenter sa réserve. .. adresse par Mp. .. si personne je les rendrais à la pharmacie de l'hôpital bonne journée
Mots clés  : KivexaTivicayICCARRE

Kivexa-Tivicay-Iccarre

Bonjour à tous, 

Actuellement en iccarre sous kivexa et intelence j'ai souhaité changer l'intelence a cause de la prise qui passe mal avec ma petite gorge ! 

Mon docteur propose du tivicay ce qui ne me pose aucun soucis sur la prise mais je voulais poser 2 questions 

Quelqu'un fait til de l'iccarre et cb de jours avec tivicay- kivexa ? 

Et intelence s'elimine en 30-40h alors que tivicay en 14h c'est éliminé !  

Lors des différents dosage apres 3 jours d'arret j'etais en monotherapie d'intelence puisque le kivexa lui s'elimine comme le tivicay 

Mais du coup pendant 3 jours je n'aurai meme plus de monotherapie...  Qu'en pensez-vous ? 

Merci 

Mots clés  : KivexaIntellenceisentress

Témoignages pour Kivexa-Isentress

Coucou a tous. Nouvelle tri car l'eviplera ne me convenait pas. Pourtant j'ai attendu. Après les problèmes de sommeil, une fonction renale déjà dégradée par le premier traitement et le Truvada. Rebelotte cette année avec la baisse de mon phosphore et un arrêt maladie pour une fracture de mon tibia du aussi a des efforts intenses et une fatigue. On m'a prescrit kivexa et isentress. J'aimerai avoir des témoignages pour savoir comment cela s'est passe pour vous avec cette combinaison. J'appréhende un peu. Il se prends en 2 prises a 12h d'intervalle par contre la nourriture n'est pas nécessaire. L'infectio a pense aussi Intellence-Kivexa puis s'est rabattu sur le plus nouveau Isentress. J'espère avoir la bonne combinaison cette fois ci!!! 

Portrait de skyline
Publié par skyline le 02.08.2011
1 056 lectures
Voilà 4 semaines que je voyage au Mexique, des côtes de Baja California et sa Mer de Cortez ("l'aquarium de la planète" disait Cousteau à juste titre, puisqu'elle accueille à elle-seule 1/3 des mammifères marins de notre Terre), aux terres des Indiens Raramuri (Taharumara pour le colinisateur) si bien décrits par Antonin Artaud, en passant par la très gaie mainstream Puerto Vallarta face au...
Portrait de Rodriguez
Publié par Rodriguez le 26.04.2010
957 lectures
Bonjour à vous tous, une personne qui est sous Kaletra sous la forme buvable, m'a demandée si je connaissais une solution pour éviter ou en tout cas retrier le mauvais goût que laisse se médicament au fond de la gorge. Si quelqu'un connait un aliment ou un truc qui permette de ne plus avoir cet arrière goût, ce serait super sympas. Merci pour votre aide !