mère

Mes parents sont séropositifs

Bonjour à tous, je ne savais pas trop vers où me tourner et je viens de tomber sur ce forum. J'ai découvert il y a quelques temps que mes parents étaient séropositifs. Bien qu'ils m'avaient assuré que je n'avais rien du tout, j'ai tout de même tenu à faire des tests dans un Centre de dépistage anonyme et gratuit. Tests qui se sont avérés négatifs. J'aimerai, si possible, entrer en contact avec des personnes qui sont dans mon cas? J'aimerai apprendre à gérer cette nouvelle donnée qui fait aujourd'hui partie intégrante de ma vie. De même, je veux bien communiquer avec des parents qui se posent des questions par rapport à leurs enfants. 

Je fréquente quelqu'un depuis un petit moment déjà et je me disais qu'il était important de lui en parler, c'est chose faite... Il a très bien réagi, cependant, il se pose des questions qui sont les suivantes :

Malgré les tests, n'y a-t-il pas des risques de latences ? N'est-ce pas possible que le virus apparaisse plus tard et soit "caché" dans mon organisme ? Je ne risque jamais de contaminer qui que ce soit même en stoppant le préservatif ?

La question peut paraître stupide, mais c'est pour le rassurer. 

Je vous remercie d'avances pour vos réponses.