Prezista

Portrait de Skierg
Publié par Skierg le 30.09.2018
486 lectures
je suis sur Prezista et Epivir depuis 2 ans. Le CV est Indétectable. Tout va bien sauf une chose. Le traitement me donne un effet secondaire assez pénible et bien connu pour cette antiprotease. La digestion est affectée fortement. Il me semble que j ai trouve une solution que je voudrais partager en pensant que elle est simple et peut aider aux autres. Je ne vous raconte pas comment je suis...

Effets indésirables et monothérapie (Prezista/Norvir)

Bonjour à tous, 

Je prends Stribild depuis mai 2015 et suis indétectable mais je présente un léger ralentissement cérébral, cauchemars et accès de déprime. 
Mon infectiologue me propose de passer sur une monothérapie Prezista/Norvir me disant également qu'une tri est un peu lourd pour mon organisme. 

Est-ce que vous pourriez m'indiquer les effets secondaires que vous avez eu avec cette monothérapie? 

Et si il est possible avec cette monothérapie de faire un allègement en prise type ICCARRE?

Ou il s'agit simplement d'un allègement par posologie ? 800 puis 600?

Merci par avance pour vos retours,

Bonne soirée

Antoine 

Prezista en monothérapie ?

Je viens de voir mon infectiologue. Toujours indétectable avec Eviplera en 4/7 je lui ai fait part de mon intérêt pour une monotérapie.

 

Je  lui ai parlé de Tivicay. Il m'a dit que c'était trop récent et pas assez vérifié etc etc 

 

Il m'a dit que la mono qu'il pouvait me proposer était Prezista mais qu'il fallait prendre deux cachets (pas bien grave).

 

Je n'ai pas écrit le nom du médoc mais je suis à peu près certain que c'est celui qu'il m'a proposé.

 

Ne sachant rien sur le sujet j'ai demandé à renouveler Eviplera en attendant d'en apprendre davantage par moi même.

 

Est-ce une formule avantageuse, intéressante? Quelqu'un l'a testée?

 

 

Mots clés  : isentressPrezistanorvir

Isentress, Prezista, Norvir

5 ans de VIH et de tri. 4eme trithérapie. Je voudrai avoir un partage d'info concernant cette trithérapie un peu moins usité. Le Kivexa ayant été abandonné pour des problemes gastro-entérologique et reflux persistant. Je n'ai pas de chance je suis affecté aussi par une maladie du colon autu- immune appele RCH et ce bien avant mon VIH+ qui me pourri la vie et ce malgré un autre traitement. Le but est d'arriver en bitherapie Prezista Norvir si deux ans d'indetectabilite ou d'essayer sous réserve le Genvoya avec un truvada light. Je suis pourtant banni du truvada à cause de soucis renaux et osseux survenus... Donc je ne suis pas très chaud. Vos avis sont les bienvenus. Un historique de ma santé est sur mon profil afin de ne pas parler que de moi mais de partager aussi mon experience avec les médicaments anti-vih.   

Mots clés  : PrezistanorvirStribild

Prezista/Norvir VS Stribild

Bonjour, j'etais jusqu'a aujourd'hui sous Prezista/Norvir et je change pour Stribild. je trouvais malgré l'efficacité du premier traitement que je grossissais de plus en plus et lorsqu'on m'a eventuellment proposé de changer de traitement non pas pour le poids mais pour changer, j'ai de suite dit oui. Je connais pas Stribild, ses effets sont t'ils aussi emmerdant que Prezista et Norvir? Merçi

Mots clés  : Prezista

Prezista : effets indésirables

Bonjour,

 

Je prends depuis une semaine du Prezista + Norvir en remplacement de Reyataz + Truvada + Norvir. Ce dernier traitement marchait bien mais mon médecin a voulu l'alléger pour ne plus avoir de médicament de la famille de Truvada.

Avec Prezista, je rencontre des troubles du sommeil : réveil toutes les 2 heures avec angoisses et rêves anormaux. Du coup, j'ai l'impression que mon sommeil n'est pas réparateur alors qu'avant je dormais trés bien. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu cet effet secondaire en prenant ce médicament et au bout de combien de temps cela a passé?

 Je ne tiendrai pas longtemps avec ce médoc si ce problème ne stoppe pas.

Merci de vos réponses