rapport non protégé

Arrêt traitement Eviplera et rapports non protégés

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je suis en couple avec un homme depuis 5 ans. J'ai étais en prison en mars de cette année, lors de mon entrée en prison j'ai étais soumis à des prises de sang et entre autres des test pour les hépatites et le sida, c'est avec stupeur que j'ai donc appris ma séropositivité. Pour moi le monde c'est écroulé, j'ai accusé mon partenaire de m'avoir trompé et de me l'avoir transmis, mais surprise il c'est révélé séronégatif. Donc ayant toujours était fidèle j'en ai conclu que j'ai étais contaminé avant d'être avec lui soit à l'âge de 18 ou 19 ans. Mes CD4 sont à 950, pourrais je en déduire que ma contamination est récente ? 

Entre temps j'ai rencontrer en prison des spécialistes qui m'ont mis sous EVIPLERA, le seul problème est que ce médicament m'a donner des maux de ventre terribles qui ne sont pas passer avec les mois, j'ai donc décider d'arrêter de le prendre purement et simplement. Il faut savoir que je suis également sous traitement psychiatrique pour ma dépression et que je prends de nombreux neuroleptiques. 

Quand à mon partenaire il est aujourd'hui incarcéré, mais il m'écris de nombreuses lettres ou il me dit que ma maladie ne change rien et qu'il est prêt à continuer notre relation (nous ne nous sommes jamais protéger sexuellement et mon partenaire est contre le port du preservatif). Seulement je culpabilise un peu et je me demande si ça ne serait pas inconscient de notre part de continuer à avoir des rapports non protégés ?

Rapport non protégé

Bonjour

Je vous ai parlé de mon histoire il y a déjà quelques mois. Cela fait six mois que j'ai rencontré un homme. Nous sommes très amoureux, mais en couple chacun de notre côté. Lui il va avoir un bébé dans quelques jours. 

Il m'a "avoué" sa séropositivité dès notre 2e rendez vous. C'était pour moi une énorme marque de confiance. Et je me suis encore plus attachée à lui. 

Nous avons toujours eu des rapports protégés. Jusqu'à la derniere fois, vendredi dernier. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne voulais pas du préservatif. Il m'a suivie. Il s'est arrêté avant l'éjaculation. 

Je n'ai pas l'impression de risquer quoi que ce soit. 

Il est en traitement depuis 10 ans, a une charge virale indétectable. 

Je ne m'inquiète absoluement pas pour moi. 

Le principal problème, c'est que je suis mariée, il me semble donc qu'il serait bien que je fasse un test. 

Je ne sais pas quoi en penser... 

Et puis j'ai vu qu'il fallait attendre au moins 6 semaines avant de faire un test.. Est-ce que c'est bien ça ?

J'ai un peu besoin de vos conseils. J'ai parfois l'impression de ne pas être raisonnable. 

Merci pour vos réponses.