repas

Mots clés  : repasconvivialité

Repas convivial grand Sud-Ouest n°2

Bonjour, après le repas du 13 avril 2019 à Bordeaux, je propose, avant la saison hivernale, d'organiser, à nouveau, un repas dans le grand Sud-Ouest. La date retenue serait en novembre 2019. Le lieu (Toulouse, Pau ou autres) sont à définir.

Je suis muffin64, Administrateur d'une tribulle S+ et séropotes du Grand Sud-Ouest. Merci de me communiquer vos possibilités (midi-soir, budget, goûts) et vos attentes. Le but est d'être en petit comité aux alentours de 8-10 personnes, propice aux échanges, aux rires et à la communication.

Il est regrettable de ne plus voir ce type de démarche entre nous sur Séronet, et peu sont organisées par des associations de lutte contre le vih et les hépatites. Elle permette pourtant des échanges, de la solidarité, parfois de la camaraderie et surtout une écoute attentive des personnes vivant avec le vih et de mieux vivre avec. J'ai participé à quelques repas entre 2011 et 2014, souvent éloigné de mon domicile et je n'ai que de bons souvenirs. Nous perdons au fil des années le contact par la suite mais ces repas sont toujours riches humainement. Mon but serait de faire des rassemblement et rencontres 1 ou 2 fois par an. C'est uniquement une initiative personnelle sans relais institutionnels ou associatifs.

J'attends vos réponses et je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes car l'hiver et le mauvais temps arrivent... Bises!

 

Mots clés  : dîner SeronetrepasAVRIL

Diner Seronet Paris du 28 avril 2017

Bonjour,

Comme pour le mois de mars, je vous propose de nous retrouver autour d'un diner le 28 avril 2017 à   20h30 au restaurant Don Giovanni, 19 rue François Miron, 75004 Paris (métro Saint-Paul, ligne 1).

Il n'y a pas de menu disponible le soir, mais les prix sont très abordables (moins de 20 euros le plat).

Ceux qui souhaitent participer à cette soirée inscrits de me le faire savoir par message sur mon profil, ou ici sur le forum. Ceux qui s'inscrivent sont également priés de prevenir en cas de désistement ou d'empechement afin de ne pas me mettre en défaut quant au restaurant qui accepte de nous recevoir.

Pour ceux qui souhaiteraient profiter d'un covoiturage ou d'un hébergement, contactez moi également par messages sur mon profil. Je tenterais de vous mettre en relation avec d'autres participants susceptibles de vous aider.

Merci à toutes et tous. et merci à ceux qui étaient présents au repas du mois de mars. J'ai passé une soirée vraiment très agréable et je vous le dois.

Mathieu

Portrait de Chrisplus
Publié par Chrisplus le 17.10.2012
954 lectures
Je suis ici depuis peu de temps !! je suis arrivé durant l'été 2012 !! Comme partout j'ai vu, lu, des choses et gens vraiment trés bien, ainsi que out l'opposé !!! quoi qu'il en soit je ne suis pas ici pour porter un jugement, bien loin s'en faut !! Je suis à proximité de Nîmes, me vient l'idée suivante : - un repas rassemblant psa mal de personne présente sur seronet !!! Mais, je n'ai pas encore...