sperme

Mots clés  : spermeindétectabilitéGPA

VIH indétectable dans le sperme : en combien de temps ?

Alors bonjour tout le monde suite à un projet de bébé avec une amie j’ai du faire un check-up complet et ça ce moment-là que j’ai appris ma séropositivité Cela fait maintenant un mois que je suis sous traitement et c’est pour savoir si au bout de six mois de traitement en étant bien indétectable depuis un bon moment Mon ami et moi pour nous lancer Dans ce fameux projet que nous attendons tous car nous savons déjà par quelle méthode nous allons passer c’est-à-dire méthode artisanale mais je ne veux vraiment pas risquer de la contaminer j’aimerais bien faire un spermogramme mais je ne sais pas si c’est possible et pour la GPA il faut être en couple ou bien ce sont pour les couples qui ont des difficultés à avoir des enfants nous sommes très jeune j’en ai 23 Et elle 21 donc je ne sais pas.

  • Est-ce qu’après six mois de traitement le virus est indétectable aussi dans le sperme ? 
  • Vous savez si il y a possibilité de faire un spermogramme pour savoir si le virus est encore dans le sperme
  • Voilà si vous avez quelques réponses à mes questions je suis preneur merci à vous 
0
Une étude s’est intéressée à la baisse de la charge virale dans le sperme avec des médicaments anti-VIH récents. Le docteur Pascal Pugliese, un des...
Mots clés  : fellationsperme

Une fellation pour rester jeune ?

La fellation serait-elle bénéfique pour la santé ? Ce qui peut sembler un sujet ouvertement provocateur vient en fait d’être scientifiquement prouvé ! Deux chercheurs autrichiens qui ont concentré leurs recherches sur le secret de la longévité affirment l’avoir finalement découvert… dans la semence masculine !

On dit que l’amour est excellent pour la santé et vous rajeunit, et bien Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs à l’université Karl Franzens à Graz, prétendent en détenir finalement la preuve. Ils ont en fait comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont simplement renversants !

La substance magique serait la SPERMIDINE ! Une molécule qui est produite en grande quantité dans le liquide séminal, le sperme masculin. Elle aurait la faculté surprenante de régénérer les cellules du corps et de ralentir le processus de vieillissement. Elle agirait même sur l’anxiété et la dépression.

Jusqu’ici, la science avait réussi à prouver que l’éjaculation masculine était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais la manchette dans les cercles académiques. Selon les scientifiques, ette substance pourrait grandement aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Le scientifique Tobias Einsenberg est sans détour dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! »

La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme, mais également dans des aliments comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais elle y est présente en plus petite quantité.

Excellente nouvelle donc pour les amoureux de ce monde : l’amour est et restera la meilleure des médecines ! Le fait que l’amour permette de rester jeune est connu depuis longtemps. Mais de découvrir qu’il a pareil effet à long terme sur notre santé est véritablement incroyable ! Et l’étude dont il est ici question est catégorique : le sperme, c’est bon pour vous ! Partagez donc avec votre entourage les vertus merveilleuses de cette semence d’amour !

Source : http://www.ayoye.com/images/des-scientifiques-ont-trouve-le-secret-pour-...

Résultat : Vous voulez vivre longtemps et bonne santé ? tailler des pipes c'est la science qui vous le dit Sealed

Portrait de hot30100
Publié par hot30100 le 24.07.2014
2 142 lectures
Spunk Lube est un lubrifiant hybride qui ressemble et qui à la consistance du sperme humain. Le lubrifiant Spunk est un gel qui imite la texture du sperme: épaisseur et aspect. C'est assez incroyable ! Vous pouvez jouer avec sans risque et vous en servir comme lubrifiant intime. Le Spunk est aussi l'autre nom du Str8camlube. Les deux produits sont identiques, sauf que le Sperme Spunk est...
Mots clés  : spermeéjaculation

L'éjaculation

Je sais que je suis séropositif depuis juillet 2013, j'ai comme avant une activité sexuelle (pipe et sodo), mais le hic, je n'ai jamais éjaculé depuis ce mois de juillet de l'année dernière. Mon érection est moyenne pour ne pas dire nulle et visiblement il y un blocage pour l'éjaculation. Pas envie, pas le besoin. J'ai essayé de me masturbé il y a quelques jours, j'ai cessé quand ça n'a rien donné.

Est ce que vous aussi vous avez eu ce problème après l'annonce de votre séropositivité ? Je pense qu'inconsciemment il y un blocage du au fait que c'est le sperme qui m'a contaminé.

Portrait de ptitmatou75
Publié par ptitmatou75 le 13.09.2008
1 451 lectures
Un jour quelqu'un m'a demandé : ça fait combien de temps que tu n'as pas touché ou goûté du sperme. Moi pris dans ma nécessité de protection, séronégatif persévérant, j'en avais oublié le goût et même le plaisir qui y était associé. Passé au stade suivant de la séroconversion, et comme j'ai dit dans un précédent blog, une nouvelle étape de ma vie, mon premier désir a été d'aller le rencontrer à...