Tivicay

Alternatives à Kivexa/Viramune

Bonjour à tous et toutes,

Tout va bien pour moi et je viens désormais peu ici.
Plutôt mieux et heureusement même si socialement la fatigabilité et les effets secondaires de mes traitements m'empêchent de travailler à temps complet, et de retrouver le chemin de l'emploi même à temps partiel et normalement dans la dignité comme tout un chacun.
Demain RDV infectio. Celui-ci m'avait proposé le Genvoya il y a 6 mois ou le Tivicay avec le Kivexa.
Sachant que j'ai encore des réticences à ré-utiliser le Truvada nouvelle formule (TAF) ou la Rivilpirine à cause du sommeil.
Ma question est de savoir si certain-e-s séropositifs ici avaient repris  ces molécules en ayant eu des soucis rénaux/osseux/sommeil avec et comment cela se passe pour vous.
D'autant plus que j'ai retrouvé une croissance de mes CD4 ce qui m'avait amené il y a 6 mois à ne pas modifier mon traitement bien que je sois toujours en Trithérapie.

Je souhaite avoir des témoignages avec le Tivicay/Kivexa. Et les habituels et possibles effets secondaires puisque je n'ai jamais utilisé le Tivicay.
Des infos aussi sur le traitement Triumek/Descovy?

Vous avez un historique sur mon profil afin de mieux apréhender ma vie avec ce virus.
J'ai la chance de pouvoir gober tous les smarties car mon virus y est sensible.
Si vous avez des bithérapies je suis preneur, bien que mon infectio ne soit pas chaud. Sa seule préoccupation, maintenir ma charge virale indétectable coûte que côute.

Mon corps avec moins de molécules vous dit déjà merci!
Voila l'objet de ce post pour mieux préparer mon rdv.
Merci à vous par avance, des bises ensoleillées :)

Allègement Tivicay en monothérapie

Bonjour à tous,

Etant en monotherapie Tivicay depuis 2 ans, avec un succès thérapeutique complet, je souhaite pratiquer un allègement progressif en 5 sur 7 (des jours avec un comprimé, d'autres avec 1/2 comprimé).

J'ai rendez-vous fin avril avec ma virologue et je souhaiterais avoir des arguments.

Est ce que certains d'entre vous on pratique l'allègement Tivicay en monotherapie ? 

Bonne journée

 

Mots clés  : EdurantTivicay

Edurant + Tivicay : effets désirables et indésirables

Après mes dernières analyses, suite à un risque rénal mon médecin a remplacé EVIPLERA par EDURANT + TIVICAY. Certains d'entre vous ont ils ce traitement ? Quelles sont les réactions et effet indésirables ? Merci de vos avis.

5
Le Kenya est le premier pays africain à utiliser une version générique du dolutégravir (Tivicay, laboratoire ViiV Healthcare), a indiqué, fin juin, l...
Mots clés  : TivicayEdurant

Tivicay + Edurant : Effets secondaires ?

Hello frères et soeurs de galère médicale. J'ai pu voir dans les archives communautaires des infos sur Edurant et Tivicay que je commence depuis quelques jours.Mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires, est-ce que c'est réel ?  J'ai l'impression moi aussi de déprimer par moment sans raison et de mal dormir. On vient de me  changer mon ancien traitement Norvir/Prezista car j'avais des soucis de lipodystrophie et de perte de libido mais je me demande si cela va chenger quelque chose. Quelqu'un peut il me renseigner ? merci

Emma

Mots clés  : DomonoTivicaymonothérapie

En attendant... Domono

Les résultats de DOMONO (monotherapie de Tivicay en maintenance) sont attendu cette semaine.

Donc on attend...

On attend ausi le nouveau rapport Morlat (2016) qui étoffe un peu les solutions de maintenance.

Les choses bougent au rythme des essais thérapeutiques... Enfin!...

Mots clés  : TruvadaTivicay

Truvada + Tivicay : partage d'expériences

Bonjour Séronautes !

Jeune séropositif de 23 ans, je cherche des retours d'expérience sur le traitement Truvada + Tivicay. Je ne suis sous traitement que depuis mars 2015 (à l'annonce de la nouvelle) mais je suis en succès thérapeutique (indétectable en 2 semaines). N'ayant pas trop de recul par rapport à certains d'entre nous qui vivent avec la "petite bête" depuis plusieurs années déjà, je souhaitais savoir : quels sont vos effets secondaires par exemple ? Certains d'entre vous bénéficient-ils de la monothérapie avec Tivicay ? Voila quelques temps que j'ai une "gêne" abdominale, je crains que cela soit un effet secondaire : suis-je le seul à ressentir cela ?

J'attends vos lumières,

Je vous embrasse.

Bryce

Prezista en monothérapie ?

Je viens de voir mon infectiologue. Toujours indétectable avec Eviplera en 4/7 je lui ai fait part de mon intérêt pour une monotérapie.

 

Je  lui ai parlé de Tivicay. Il m'a dit que c'était trop récent et pas assez vérifié etc etc 

 

Il m'a dit que la mono qu'il pouvait me proposer était Prezista mais qu'il fallait prendre deux cachets (pas bien grave).

 

Je n'ai pas écrit le nom du médoc mais je suis à peu près certain que c'est celui qu'il m'a proposé.

 

Ne sachant rien sur le sujet j'ai demandé à renouveler Eviplera en attendant d'en apprendre davantage par moi même.

 

Est-ce une formule avantageuse, intéressante? Quelqu'un l'a testée?