Tivicay

Tivicay + Edurant

Bonsoir,

Je prends un traitement depuis 20 ans et suis passé il y a 4 mois sous Tivicay+Edurant.

L'efficacité est réelle mais les effets secondaires m'interrogent : somnolence dans la journée surtout quand je prenais les comprimés le matin et des variations d'humeur. Je suis notamment plus irritable et j'ai parfois des idées plutôt sombres. Je n'avais jamais ressenti cela avec les précédents traitements.

Toutefois, j'ai changé le mode d'administration et prends le traitement le soir. Du coup, je dors beaucoup mieux et j'ai beaucoup moins sommeil dans la journée.

Je me demande si je dois persévérer et compter sur une accoutumance ou renoncer et solliciter un changement de traitement.

J'aimerais échanger avec des séronotes également sous cette combinaison et surtout bénéficier de retours d'expérience concluants et en quoi ces molécules ont amélioré le quotidien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mots clés  : KivexaTivicayICCARRE

Kivexa-Tivicay-Iccarre

Bonjour à tous, 

Actuellement en iccarre sous kivexa et intelence j'ai souhaité changer l'intelence a cause de la prise qui passe mal avec ma petite gorge ! 

Mon docteur propose du tivicay ce qui ne me pose aucun soucis sur la prise mais je voulais poser 2 questions 

Quelqu'un fait til de l'iccarre et cb de jours avec tivicay- kivexa ? 

Et intelence s'elimine en 30-40h alors que tivicay en 14h c'est éliminé !  

Lors des différents dosage apres 3 jours d'arret j'etais en monotherapie d'intelence puisque le kivexa lui s'elimine comme le tivicay 

Mais du coup pendant 3 jours je n'aurai meme plus de monotherapie...  Qu'en pensez-vous ? 

Merci