Truvada

0
C’était la célébration sur le stand de Gilead, ce mercredi après-midi. Seulement voilà, ce n’était pas le laboratoire qui était à la fête. Les...

Alternatives à Kivexa/Viramune

Bonjour à tous et toutes,

Tout va bien pour moi et je viens désormais peu ici.
Plutôt mieux et heureusement même si socialement la fatigabilité et les effets secondaires de mes traitements m'empêchent de travailler à temps complet, et de retrouver le chemin de l'emploi même à temps partiel et normalement dans la dignité comme tout un chacun.
Demain RDV infectio. Celui-ci m'avait proposé le Genvoya il y a 6 mois ou le Tivicay avec le Kivexa.
Sachant que j'ai encore des réticences à ré-utiliser le Truvada nouvelle formule (TAF) ou la Rivilpirine à cause du sommeil.
Ma question est de savoir si certain-e-s séropositifs ici avaient repris  ces molécules en ayant eu des soucis rénaux/osseux/sommeil avec et comment cela se passe pour vous.
D'autant plus que j'ai retrouvé une croissance de mes CD4 ce qui m'avait amené il y a 6 mois à ne pas modifier mon traitement bien que je sois toujours en Trithérapie.

Je souhaite avoir des témoignages avec le Tivicay/Kivexa. Et les habituels et possibles effets secondaires puisque je n'ai jamais utilisé le Tivicay.
Des infos aussi sur le traitement Triumek/Descovy?

Vous avez un historique sur mon profil afin de mieux apréhender ma vie avec ce virus.
J'ai la chance de pouvoir gober tous les smarties car mon virus y est sensible.
Si vous avez des bithérapies je suis preneur, bien que mon infectio ne soit pas chaud. Sa seule préoccupation, maintenir ma charge virale indétectable coûte que côute.

Mon corps avec moins de molécules vous dit déjà merci!
Voila l'objet de ce post pour mieux préparer mon rdv.
Merci à vous par avance, des bises ensoleillées :)

0
Le 25 janvier dernier, le Groupe sida Genève a interpellé le conseiller fédéral Alain Berset sur l’impact du monopole des détenteurs de brevets...
1 commentaire
0
Actions Traitements (AT) lance une nouvelle application : AT-PrEP . L’application se présente comme un "coach" et vise à favoriser l’observance et le...
Mots clés  : Truvadadolutégravir

Effets indésirables ? Truvada + dolutégravir

Bonjour a tous.

Comme expliqué sur mon blog, ma séropositivité a été découverte tres récement.

J'etais pourtant en pleine forme.

Charge virale – 28.000

Cd4 --- 40

%cd4 – 4%

Je suis depuis hier sous Truvada + Dolutégravir depuis le 21 juillet.

Alors que je me sentais franchement au top sans traitement, là j'ai quelques soucis.

- Migraine passagere

- Début d'acné (pas énorme non plus mais bon...)

Mais surtout je me sens horriblement fatigué. Cela me pose quelques problemes au travail car je n'arrive pas a focus. 

Impossible de faire des tâches qui demandent de la concentration. (Ce qui dans mon domaine est assez délicat)

Moi qui ne faisait jamais de sieste, maintenant j'en fais ou je n'arrive pas a terminer la journée. Et je dois demander a des collegues de me reveiller car je m'endors profondément au point de ne pas entendre l'alarme.

J'ai aussi perdu 2 kilos depuis le début du traitement.

Est ce que ceci est temporaire? Genre le temps que le corps s'habitue?

Avez vous eu cela aussi avec le même traitement?

0
L’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a bien pris note des nombreuses communications sur le thème de la prophylaxie pré-exposition au...
0
Fabricant de médicaments génériques, le laboratoire Mylan a annoncé qu’il lançait sur le marché français sa version générique de Truvada, un...
Mots clés  : viramuneTruvada

Viramune, Truvada : help !

Bonjour tout le monde. 

Je suis à bout. 

Je prends Viramune et Truvada depuis des années. Tout se passait très bien. Traitement très bien supporté.

Depuis fin mars, je souffre terriblement du ventre. Toutes mes analyses sont normales. 

J'ai fait 2 scanners, 1 irm, 8 prises de sang et tout est normal. Simplement mes T4 sont passées de 700 à 579.

Je pensais que c'était peut-être ma trithérapie, mais mon infectiologue me dit que ce n'est pas possible. 

Il ne veut pas me changer mon traitement. 

J'ai besoin de vous. 

La, je suis sous anxiolytique et antidépresseur depuis 3 jours.