Truvada

Portrait de Skierg
Publié par Skierg le 31.07.2015
4 705 lectures
suis sous Tivicay Truvada depuis mai et ce traitement m avait donné comme pour beaucoup une faiblisse marquée et douleur musculaire pénible. j ai lu sur internet que les gènes qui prennent les statInes pour baisser leur cholesteurol ont les mêmes symptomes et on les soigne avec de la coenzyme Q10 car les statines empêchent sa synthèse Par ailleurs il a ete decouvert pendant les années 90 que les...

Douleurs musculaires

Bonjour, 

Sous Truvada et Isentress depuis 6 mois, j'ai commencé à ressentir des douleurs musculataires/articulaires au niveau des bras (main) et aux deux molets .... C'est assez handicapant dans le sens où j'ai du mal à prendre des notes à et à écrire sur un clvavier (PC ou Tel.Portable) .... 

Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Des conseils ? Merci 

5
Une nouvelle publication scientifique dans "AIDS and Behavior", mi juin, s’est intéressée aux liens entre dépression et PrEP. La publication porte...
Mots clés  : PrEPTruvada

Traitement comme prévention : Est-ce vrai ?

J ai une amie travestie comme moi qui se fait penetrer  sans preservatifs  plusieurs foispar jour car elle teste un medicament qu il faut prendre avant la relation et qui à 99 % empeche le passage du VIH ils sont 150 comme elle ..Quelqu un est il au courant .Par contre pour les malades meme sous triherapie on peut etre recontaminé  on le lui a dis dans l etude .......elle est seronegative ..Merci  si quelqu un sait sur ce medicament 

Mots clés  : TruvadaReyataznorvir

Truvada, Reyataz, Norvir = nausées

Bonjour,

je prends "Truvada Reyataz norvir", maintenant depuis 1 semaine environ,

et j'ai des nausées tous les jours, mais je ne vomi pas,

mais c'est tres desagreable, je voulais savoir si c'est normal pour les gens qui prennent ce traitement?

est que c'est mon foie qui ne supporte pas le traitement?

Est ce que ça passe avec le temps? Ou est ce qu'il faut changer de traitement parce-que ça ne passera pas?

Merci d'avance pour vos reponse.

Mots clés  : TruvadaReyataz

Truvada Reyataz

Bonjour,
ma charge virale est de 50000, est mon CD4 1200, Je suis nouveau içi, je n'ai jamais pris de traitement auparavant, je appris ma seropositivité il y a 3 mois maintenant.
je suis aller voir le medecin specialiste VIH,et je lui ai dit que je voulais Edurant+truvada parce-que en Thailande c'est moins cher, il a regardé mon test "Drug resistance" en Français genotype virus, et il m'a dit que c'etait pas possible, parce-que mon virus fait une resistance à tous les medicaments de type NNRTI(Rilvipirine, Nevirapine, Etravirine, Efavirenz) tous ces Medicaments je ne peux pas les prendre, parce-que mon virus fait une resistance.
donc le specialiste m'a conseillé Truvada+ Darunavir, ou Truvada+Atazanavir, ou Truvada+Lopinavir.
Le dernier Truvada+Lopinavir est assez compliquer à prendre parce-qu'il y a 2 prise par jour(Matin et Soir) donc je lui ai dit que j'etais plus interessé par les 2 autres.
donc j'aurais voulu avoir vos avis sur ces 2 medicaments :
Truvada+ Darunavir, ou Truvada+Atazanavir
lequel est le mieux à votre avis.
J'ai jusqu'a demain pour donner une reponse à mon docteur,parce-que je vais acheter le traitement Vendredi 17 Avril.
Merci pour vos conseils.

5
Le 24 février dernier, l’ ONUSIDA publiait un communiqué de presse pour se féliciter de "résultats venant démontrer l'efficacité des médicaments...