Visage

Mots clés  : new-filllipoatrophieVisage

Lipoatrophie visage et New-fill

Bonjour à tous,

 

Mon message s'adresse aux personnes ayant subi une lipoatrophie du visage, provoquant ainsi des joues creuses suite à un traitement...

En parcourant ce forum, je lis que plusieurs personnes ont eu recours à des injections.

En 2020, qu'en est-il à ce jour ? Je lis que les injections de graisse sont inefficaces car la graisse se résorbe ou migre vers le bas. Il est vrai que cela ne m'attire pas... Ayant envie de franchir le pas pour pouvoir me regarder dans une glaCce, je pensais aux injections de New Fill. 

Pour les personnes ayant eu recours à cet injection de comblement et qui sont encore présents en 2020, êtes-vous encore satisfaits ? Sans parler du temps et des effets de la vieillesse, au fil des années qui passent, est-ce qu'il n'y a pas de perte d'élasticité de la peau à force de faire des injections ? Et pour les nodules ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai envie de franchir le pas mais les risques me font peur...

Lipoatrophie faciale : Newfill, ma 1ère injection aujourd'hui !

Salut tout le monde,

J'ai reçu ma 1ère injection de Newfill cet après-midi pour combler mon visage qui s'était considérablement creusé en 9 ans de traitement.
Je suis étonné par la simplicité du truc. Ce n'est pas douloureux du tout, c'est rapide.
Bon j'avais un tête de hamster en sortant du cabinet du Doc...mais je savais que ça n'allait pas durer.
En rentrant chez moi j'ai commencé les massages pour diffuser le machin sous la peau.
J'ai des joues !! C'est tellement nouveau pour moi.
Je n'avais que la peau sur les os, au sens propre du terme. Un vrai cadavre..
J'en ai pleuré devant le miroir. Ah ces saloperies de miroirs que je fuis depuis des années.
Je sais que mon post et son contenu sembleront futiles aux yeux de certains, mais je sens que je vais retrouver un peu d'estime de moi (c'est pas rien, on est tous d'accord...??)
Je sais aussi que je ne suis pas le seul à souffrir de ça et je pense qu'il faut dire au plus grand nombre qu'il existe des solutions pour s'apprécier à nouveau, retrouver un visage et la confiance en soi.

allors, foncez ! vous ne serez pas décus !

à+
damien

Portrait de romainparis
Publié par romainparis le 22.05.2011
3 510 lectures
Voici l'actuelle : Et voici la réalité : Suis-je un imposteur ? Oui et non. Oui, parce que je devrais mettre la seconde comme pic de mon avatar - ce que je vais faire - ; non, parce que j'espère retrouver l'aspect de la première par des énièmes séances de new-fill, n'ayant pas trouvé mieux comme solution. Un détail : s'accepter n'implique pas que les autres vous acceptent... et je n'ai ni la...