Et si on changeait le nom de la Disance ?

16 votes

Et si on changeait le nom de la Disance ? L'objectif est de favoriser un contexte favorable à la parole pour choisir ou non de parler de sa séropositivité.

Commentaires

Portrait de dom31

Bonjour,

Changer de nom sans faire fi de son histoire? 

La disance ne doit pas être limitée à une journée particulière comme nous le montrent les témoignages publiés sur Parcours Positifs. Toutefois il me semble bon de se souvenir de notre histoire et que ce sont des femmes vivant avec le VIH qui, en 2011 pour lutter contre les discriminations qu'elles subissaient, se sont mobilisées pour la création de cette journée.

Alors faut il changer de nom?

C'est le choix que ne propose pas ce sondage qui lui part du postulat qu'il faut changer de nom.... Il aurait était judicieux de laisser une possibilité aux sondés de  pouvoir répondre que l'on avait pas envie que cette journée change de nom....comme moi! Vous l'aurez compris...

 

 

Portrait de jl06

 salut , je comprend tout à fait ton résonnement , 

Mais quand tu vois l,éducation sur le sujet qui et faite et ,  qu' ont les adolescent  .... tu ne trouve pas qu,il y à  un truc qui ne colle pas ?

peut être je dit bien peu -être .... qu;il faudrait revoir la com qui et faite chez les jeunes .... 

pour les autres .... sont trop C... quand tu veut pas comprendre pas la peine de changer quoique se soit .....

Bien que je vote pour  ( le Jour en + )   , qui peut provoquer  une sorte d ,intérogation......du curiosité , bien  ou mal  placé ?

bonne journée