Le Chat et vous

102 votes

 

Votez pour l'affirmation qui vous semble la plus juste à propos du chat...

 

Je n'ai pas le temps d'y aller
17%
(17 votes)
J'y vais régulièrement car j'apprécie sa convivialité
25%
(26 votes)
J'y passe de temps en temps : seules les thématiques m'intéressent...
8%
(8 votes)
J'y vais uniquement lorsque j'ai une question à poser
4%
(4 votes)
J'évite car le chat, c'est toujours les mêmes qui le squattent...
12%
(12 votes)
J'évite car le chat, ça vole pas haut !
23%
(23 votes)
Je peux pas, dur de s'y connecter, problème(s) technique(s) !
12%
(12 votes)
Total des votes : 102

Commentaires

Portrait de gisou

toujours les meme

il te parle pas juste bonjour

étre devant un ecran sans réponse on renonce vite

sur 10 je donne 3

merci sympa pour ce vote dit pensé

Portrait de diabolo75

je voudrais dire que je suis choqué comment les questions sont posés  ca voudrais dire que c ertains séronautes ne vol pas haut merci pour eux c est pas gentil

et non plus pour ceux qui squatte le chat. Je ne sais pas si je me défini comme un squatter ou comme une personne qui aiment discuté et remonter le moral aussi bien en privée pour ceux qui en on besoin.C'est je dis juste un bonjour defois on ne me répond pas c est pas grave on partage tous des momentes formidables  même si avec c ertainent personnes ça ne marche pas. Je suis choqué de voir les question du sondage mal formulé pour ceux effectivement ne volent pa haut comme vous dites et pour les squatter aussi  je ne juge personne j'aime tout le monde sur le chat dans la vie nouns plaisons pas a tout le monde il faut faire avec j espère que je blaisse personne

diabolo75

Portrait de cierva54

ne vol pas haut et il faut squatter ce site pour ce poser des questions aussi idiotes.

Moi je trouve ce chat très bien, on m'apporte beaucoup quand j'en ai besoin et cela change mes idées noires et quand tout va bien pour moi, je remonte le moral de ceux qui en ont besoin, cela s'appelle la solidarité, cool.

Pour ceux qui disent que ça ne vole pas haut, juste une question, vous ne rigolez jamais dans la vie (que c'est trise pour vous)?

Pour ceux qui disent "toujours les même" (les squatteurs), juste un truc à vous dire, quand vous vous connectez, soi c'est bonjour et plus rien et des fois même pas de bonjours, alors ce que vous appelez les squatteurs, ce sont seulement des personnes qui ont appris à ce connaitre et çela s'appelle "la communication", en bon entendeur.

Voilà mon point de vue et si vous avez d'autres questions sur les idiots, les squatteurs et j'en passe, je reste à votre disposition (communication, intélligence, comphréhension et solidaire, voilà la recette du chat).

Cierva54

Portrait de madie

"La culture , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale."

Françoise Sagan

Je veux bien reconnaitre que sur le tchat ça ne vole pas haut, mais nous ne venons pas  pour étaler notre  savoir, faire  de la psychologie de supérette comme certains forums.....on se détend  et c'est déjà pas mal......chacun écrit comme il veut, comme il peut, nous venons sur le tchat échanger des banalités, des plaisanteries passer un moment convivial , on se remonte le moral, on apprend  à se connaitre , des rencontres sur Paris  ont été organisées, grâce au tchat et moi-même dans ma province j'ai pu rencontrer des personnes de ma région  connues sur le salon.

Pour ceux qui sont mal reçus  sur le tchat.....quand vous entrez  quelque part ne dites vous pas  "Bonjour Monsieur ou Madame "? .... sur le tchat c'est pareil vous entrez vous dites bonjour, au lieu de ça  ce sont les gens présents qui vous saluent et bien souvent nous ne recevons pas  de réponse.  La moindre des politesses est de dire  "hello"...bonjour...salut...et de remplir son profil afin que l'on sache le minimum  sur la personne à qui on s'adresse....ben oui...on est aussi polis sur un tchat....

je suis tout à fait d'accord avec diabolo75...gisou et cierva54 que j'ai le plaisir de rencontrer tous les jours et qui me font oublier que je vis seule  loin de mes amis et avec qui je partage des moments de réelle complicté par l'écrit.

Je tiens  à remercier SERONET d'avoir mis cet outil à notre disposition, mais ce serait dommage de nous limiter dans notre présence sur la toile, si je veux moi y passer ma journée c 'est que mon emploi du temps me le permets et que j'y trouve du plaisir et je crois en donner à quelques uns aussi par ma bonne humeur.

Voilà......

Portrait de francis20250

slt a tous je suis en corse et j'aimerais me faire des amis et amies pour brisé la solitude qui nous entoure avec notre maladie ,je suis marier pere et grand pere , je ne fait plus l'amour avec ma femm et pour cause ! mais tout va bien dans notre cpl , ,,etbien bravo pour la site je me retrouve et je chate tout les jours et plutôt deux fois qu'une , je me suis fait des amies amis , sa me reconforte , et j'aime bien aider les gents qui sont dans la peine  donc mercie  francis .
Portrait de bulledechagrin

moi je suis arrivé sur le chat j ai dit bonjour on m a répondu et j ai commencé le dialogue j ai tt de suite été accepté pas de problèmes de groupes ou de sujet peu interresant les personnes sont les meme et c est tant mieu parce qu un chat aprés tt c est pour se faire des amis ,ces memes amis se retrouvent pour dialoguer échanger leurs idées et tt le monde y a sa place celui qui est mal à l aise c est peut etre aprés tt de sa propre faute moi j y ai été acceuillis comme 1viel habitué et j en remercie tt le monde par cette meme occasion
Portrait de ethan

Bien Dit je suis tout à fait d'accord... Et puis on y vit je dirais tout simplement !

Comme tout espace d'échange virtuel ça n'est pas idéal.. N'en attendons pas trop !

En ce qui me concerne j'y ai rencontré la prunelle de mes yeux donc... Je garderai forcément un souvenir idyllique de ce tchat :))

Portrait de grincheux

Cé ki la prunelle ? Tout à fait d'accord avec ethan et avec madie cierva bulledechagrin...
Portrait de aimée

 Moi j'ai des problèmes de connexions, peut-être technique!

mais j'avoue que je ne parviens pas à échanger. Quand je suis

sur la page CHAT, je me connecte et puis plus rien, je ne sais

pas quelle autre touche il faut activer pour voir les textes

que j'essaye d'envoyer, bien plus en recevoir en retour!

Vous serez gentil en m'expliquant le procédé, merci d'avance.

Merci pour ce sondange, que les séraunotes n'oublis pas que

c'est en persévérant qu'on trouve satisfaction. Alors courage.   

Portrait de sonia

  clic sur l'image

en téléchargeant firefox tu pourras surfer tranquille sur le tchat, ça me fait la même chose, une page figée, quand je navigue avec internet explorer...je regrette seulement qu'il n'y ait pas de modérateur permanent sur le tchat et que les thématiques soient animées par les mêmes.......ou est la douzaine d'animateurs? sondage oui pour le squatt, occupation à outrance ou usagers zélés?