Quels sont vos thèmes de chat favoris ?

135 votes

Votez pour les catégories de sujets que vous préférez !

 

Vivre avec son traitement (effets secondaires, fatigue...)
18%
(24 votes)
Ma vie sociale (le dire ou pas, les questions de couple)
14%
(19 votes)
Qualité de vie (sport, sorties, bons tuyaux)
13%
(17 votes)
La vie sur Seronet (discuter de l'ambiance du site avec l'équipe d'animation)
14%
(19 votes)
Sexualité
18%
(24 votes)
Mes droits (emploi, aides, AAH, franchises...)
14%
(19 votes)
Je souhaite des sujets de chat plus légers...
10%
(13 votes)
Total des votes : 135

Commentaires

Portrait de Traitdunion

Bonjour 

tous les sujets peut être intéressant quand on s'enrichit des informations mais qu'elle puisse être accesible à la réalisation , que ne se limite pas au virtuel .

déjà , j suis très déçu de sites de rencontre d'internet , et puis à vraie dire , rester 1,2,voire 3 Heures assis devant un  écran pour un séropos c n'est pas la meieleure façon de se donner de qualité de vie .

Les informations sont très importantes pour qu'elles puissent être applicable , pour que les gens puisse être estimuler à bouger , à mieux de traiter , à se respecter , enfin , j proposes qu'il ailles un programme de sujets , sorte d'agenda , telle jour on vas ârler de ça avec des invitéEs , et plus forte surveillance de moderateurs .

Je suis épaté de voir que les informations que AIDES fait ne satisfait pas les personnes , est ce que internet provoque la double personnalité de gens ? si c'est ça , internet pour moi nuit la santé !

Internet donne une liberté d 'expression , c'est bien , mais j demandes plus de surveillance de la par de moderateurs , un site c n'est pas de le créer et puis le larguer dans la nature , bon , j parles ça parce que je deteste internet pour de rencontres .

 

Portrait de Traitdunion

Bonjour 

tous les thèmes peuvent être intéressants quand on fait avancer les informations quand elles puissent être productive à se réaliser , et qui ne soit pas  limité au virtuel .

Je suis vite déçu des sites de rencontre sur internet , et puis à vraie dire , rester 1,2, ou même 3 Heures assis devant un  écran d'ordinateur pour un séropos ce n'est pas la meilleure  façon de s'offrir une bonne qualité de vie .

L'accès à l' information est très importante pour moi pour qu'elles puissent être applicable , pour que les gens puissent  être stimulés à bouger , à mieux de traiter , à se respecter , enfin , je proposes qui aille une agenda plus extensive sur les thèmes , sorte de programme pour le mois ou pour la semaine , tel jour on vas parler de ça avec un  invitéEs , un autre une suite de thème ou nouveau , je demandes aussi que les  modérateurs soient plus actives ;o)  

En tout cas je suis épaté  de voir que les informations diffusés par AIDES ne satisfaits pas les personnes , c.a.d. soit insuffisant ... c'est aberrant, soit les gens mens soit internet provoque une double personnalité... si c'est ça , internet pour moi est nuisible à la santé !

Internet donne une liberté d 'expression , c'est bien , mais je ne veux pas être donner de leçon , bon , je parles de ça parce que de fois je déteste internet et je ne trouves pas forcement la meilleure façon de connaitre quelqu'un . Internet au détriment d'approcher peut donner un résultat à l'envers d'éloigner les gens, mais ça mérites d'exister .