rilpivirine

Où faire les injections de cabotégravir et Rilpivirine sur Paris ?

Bonjour à tous,

Je dois faire mes prochaines injections mi septembre, et en ville, l'hopital ne fesant que les trois premières. 

Et là cela ce compliqué, j' ai contacté des cabinets infirmiers autour de chez moi, soit ils ne connaissent pas les injections en Z, soit me disent poliment qu'ils sont complet.

J ai essayé de joindre le centre 190 qui ne réponds jamais, je vais essayé de prendre une journée pour m'y rendre.

Ma question est la suivante, ceux qui sont sous injections et habite Paris ou très proche banlieue, pourriez vous me communiquer en mp les coordonnées du lieu où vous les faites.

Merci d'avance.

Atlas : Cabotégravir + rilpivirine en injection tous les deux mois

Bonjour on m'a proposé d'essayer, dans le cadre de la fin d'un protocole, l'association cabotégravir et rilpivirine. Il s'agit d'une injection de chaque ARV dans chaque fesse une fois tous les deux mois seulement. C'est donc une bithérapie.

J'ai fait des recherches sur le net et sachant que je suis déjà en allègement tri Eviplera 2/7 je n'ai pas vu la plus valu de cet essai dans mon cas au niveau de la toxicité.

Certains d'entre vous sont ils déjà sur ce shéma?

4
La FDA (Food and drug administration, l’équivalent américain de l’Agence du médicament en France) a approuvé la première bithérapie en un comprimé...

Juluca approuvé par la FDA

Juluca (50 mg dolutegravir + 25 mg Endurant) a été approuvé par la FDA pour les patients en succé virologique. Ma question est la suivante. Quel est l'avantge d'Endutant face a Lamivudine. Quelqu'un sait?

Moi je suis en 4/7 50mg Dolutegravir + 300mg de lamivudine. Mais si je peux reduire mes mg de lamivudine pour Endurant je pense que ca peut etre plus que benefique. 275 mg en moins quand meme...

0
La Commission européenne a annoncé, fin juin, qu’elle avait accordé l’autorisation de mise sur le marché à un nouveau médicament trois en un, Odefsey...
0
Le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence européenne des médicaments (EMA) s’est réuni du 19 au 22 octobre 2015 à Londres. Il a...

Tivicay + Edurant

Bonsoir,

Je prends un traitement depuis 20 ans et suis passé il y a 4 mois sous Tivicay+Edurant.

L'efficacité est réelle mais les effets secondaires m'interrogent : somnolence dans la journée surtout quand je prenais les comprimés le matin et des variations d'humeur. Je suis notamment plus irritable et j'ai parfois des idées plutôt sombres. Je n'avais jamais ressenti cela avec les précédents traitements.

Toutefois, j'ai changé le mode d'administration et prends le traitement le soir. Du coup, je dors beaucoup mieux et j'ai beaucoup moins sommeil dans la journée.

Je me demande si je dois persévérer et compter sur une accoutumance ou renoncer et solliciter un changement de traitement.

J'aimerais échanger avec des séronotes également sous cette combinaison et surtout bénéficier de retours d'expérience concluants et en quoi ces molécules ont amélioré le quotidien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Portrait de Ronnie
Publié par Ronnie le 30.09.2012
11 684 lectures
Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je prends de l'Eviplera, je continue de me sentir très bien (normal, on va dire), donc je sais maintenant que mon ancien traitement causait des effets secondaires sournois, auxquels je m'étais accoutumés tellement ils étaient chroniques sans être aigus. Pas de changement du côté de mes paresthésies.