Tout sur ma mère

Mots clés  : garder le contact

Déplacements limités et confinement : garder le contact !

Bonjour,

Face au coronavirus et au risque de contamination par la Covid-19, la situation de confinement partiel ou total risque de durer.

Comment vivez-vous la situation ? Comment ça se passe pour vous au quotidien ? Quelles sont vos craintes légitimes ou irrationnelles ?

Bref, je vous propose ce forum pour échanger et surtout garder le contact !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous lire. Sophie

 

Mots clés  : Covid-19

Covid 19 : où s'informer ?

Bonjour,

J'ai de toute évidence eu la COVID 19 (perte totale de gout et d'odorat, étouffements,...) malgré tests (pcr et sérologique) négatifs et rien d'observé au scanner.

Mon problème du jour est .... que je tousse encore, plus de 2 mois après ma première toux (le 12 avril).

Je ne sais pas si cette toux est d'origine psycho-sommatique, d'origine purement physiologique mais liée à un séquelle du coronavirus ou si je dois la considérer comme un indicateur que j'ai toujours ce virus en moi.

Vers qui m'adresser pour avoir une réponse à ce questionnement?

La ligne 0800 130 000 que je viens d'appeler ne met pas en relation avec des personnes disposant d'une expertise sur ce nouveau virus, où trouver quelqu'un qui pourra m'aider à savoir où j'en suis?

Je ne sais plus quoi faire.

Mots clés  : Covid-19

Covid19, +200CD4 pas à risque ? Retournez bosser !

je lis sur le web que sont considérées comme à risque et vulnérables,selon la Sécurité sociale, les personnes VIH avec moins de 200cd4 ou avec une infection non controllée. 

ah bon? Qui peut me certifier que je ne suis pas à risque même si j'ai plus de 500cd4? Sur quelles bases, sur quelle critères? Alors qu'on ne sait encore pas grand chose sur le Covid19? Quizz des personnes co-infectées avec une HépatiteB comme moins même si elle est bien controllée?

Moi qui suis en arrêt de travail depuis le confinement, je veux bien aller rebosser mais je vais demander au médecin du travail ou au médecin traitant qu'ils me signent une attestation comme quoi ils certifient que je ne suis pas à risque et pas vulnérable. Parce que si je devais choper le coronavirus et mourir, je veux qu'il y ait des responsabilités établies afin que mes proches puissent se retourner vers les fautifs, et les assurances indemniser Le cas échéant. non?

Mots clés  : Liftinglipodistrophie

Chirurgie réparatrice lipodistrophie : lifting

Faisant partie de ces séropositifs ayant connu les années où on se battait pour survivre j'ai trop longtemps mis de côté une lipodistrophie qui, quand je m'en suis préoccupé, avait déjà fortement marqué mon corps.

Mon traitement actuel (Juluca) ne semble pas provoquer de lipodistrophie, ce problème a régressé mais demeure le stigmate d'une peau trop lache en certains endroits, problème qui devient trop visible dès que je perds du poids, m'incitant peu à garder la forme, un léger surpoids étant plus esthétique qu'un poids  de forme.

J'aimerais me débarasser de ce stigmate esthétique, mais comment, où, à quel prix?

Quelqu'un ici en serait-il passé par là et comment a-t-il(elle) fait?

Mon calvaire depuis plus d'un an !

J'ai 47 ans, le jour de mon anniversaire en 2019 ma compagne m'annonçait qu'elle me quittait. Un mois plus tard en avril 2019, j'ai été voir une prostituée car j'étais malheureux et j'avais envie de parler à quelqu'un. Lors du rapport, il y a eu un problème avec le préservatif. Quinze jours plus tard, j'ai eu des diahrrées durant tout un weekend. Par après, cela a été les boutons sur le visage et le torse, les douleurs aux articulations et aux muscles, les angines, les sueurs nocturnes et la fatigue, perte de cheveux.  Ma vie est un enfer depuis lors ! Ces derniers temps, j'ai toujours les sueurs nocturnes, la fatigue, les boutons sur le visage et le torse ainsi qu'une candidose buccale traitée avec du diflucan. J'ai effectué 23 prises de sang en plus d'un an ... toutes négatives ! La dernière remonte au 21 avril 2020. On m'a testé les autres mst ainsi que les hépatithes, tout est ok. J'ai eu un test de charge virale au HIV 1  trois mois après la prise de risque et c'était négatif. J'ai dépensé bcp d'argent en médecins et en tests. J'ai été plusieurs fois aux urgences, j'ai vu des infectiologues, des médecins et personne ne croit mon histoire et généralement on me remballe en disant que ce n'est pas possible d'être porteur du hiv après autant de tests. On me conseille d'aller voir un psychiatre, on m'a mis sous Lorazepam et Sipralexa. Je suis convaincu d'avoir attrapé le hiv le 25/4/2019 chez cette prostituée et depuis lors je souffre physiquement chaque jour ! Je viens de refaire un test dont j'aurai le résultat lundi 25. Voilà, quel est votre avis sur cette histoire surréaliste dont je souffre. Merci d'avance

Mots clés  : tatouage

Tatouages et CD4 bas

Hello,

Depuis 3ans sous ARV mes cd4 restent bas.
J'avais un projet de tattoo full body qui est a l'arret.
Je m'était fixé des cd4 a 500 pour recommencer mais je n'arrive meme pas a repasser les 400...
(j'etais a 40 lors de la découverte de ma seropo en 2017) le aujourd'hui je suis a 380

Je suis indetectable bien évidement. Quand pensez vous que je puisse repasser sous les aiguilles?

Mots clés  : dentistemarseille

Recherche dentiste à Marseille

Bonjour je recherche un Dentiste sur marseille non serpophobe, j´allait cher Frederic Miralles jusuq'à fin 2018, il est partit à la retraite, ensuite je Suis aller au Centre Médical Salvador, mais j'ai téléphoner 2 fois et la secrétaire a l'air nouvelle, et me dit que apparement ça n'existe plus et que seule le docteur philibert y consulte, j'Allait voir le dentiste Venuti la bas.....après j'aimerais savoir si le centre dentaire de l'Hospital eureoppen accepte les patients seropo, qui a tester le centre dentaire de l'hospital de la timone qui est fermer actuellement à cause du covid19. Merci de vos réponse.