Un compagnon de longue date

Auto-allègement thérapeutique

          Depuis quelques temps, on sait qu'il est possible, en accord avec son médecin, de faire un allègement thérapeutique selon la trithérapie prescrite.

          Peut-on s'octroyer un auto allègement thérapeutique d'un jour (le samedi ou le dimanche par exemple) sans en avoir discuté au préalable avec son médecin? Que risque t-on? Quels bénéfices?

Alléger avec Eviplera

Bilan de ce matin encore nickel, reins compris (j'avais pourtant un doute avant le rendez-vous infectio).

J'ai dû insister pour l'allégement car "Eviplera serait déjà un traitement suffisamment leger et puis il faut être rigoureux et puis on a pas de recul sur l'allégement avec ce médoc etc. etc." mais j'ai réussi à avoir un mini oui et je commence un 6/7 dimanche. Je suis traité depuis Avril dernier et indétectable depuis Mai.

La suite dans quelques semaines...

Mots clés  : Stribild

Qui prend Stribild ?

Je vais changer de tri, arrêter intellence- truvada pour stribild. effets indésirables diarrhée? Merde alors!!

je verrai, sinon je reprendrai mon actuel traitement  qui me convient mais me provoque des douleurs articulaires. Tant pis. Je préfère avoir des douleurs que la chichi et ne plus sortir...

Mots clés  : douleurs articulaires

Douleurs articulaires violentes

Bonjour a tous, depuis trois, quatre jours, je souffre de douleurs terribles aux genous et aux doigts, c'est tres douloureux, j'ai deja eu des soucis dans le passé mais jamais avec cette rapidité et cette fulgurance,

je ne dors pas la nuit, je ne peux quasiment rien faire car je ne peux pas m'appuyer sur mes jambes ni serrer quoi que ce soit dans les mains, c´est insupportable, je me suis shooté au voltaren, doliprane, et tous les anti douleur que je trouve, ca me permet de passer une journee correcte mais la nuit c'est l'horreur.

j'en avais deja parlé a mon medecin qui a mis ca sur le compte du vih, mais le probleme c'est que mes dernieres analyses datent de 15 jours et elles etaient bonnes, bien que je me sentais un peu fatigué, sans doute un signe avant coureur, mon medecin ne s'est pas du tout inquieté...

est ce que ca arrive a d'autres personnes ici ? Quelles en sont les causes possibles ? Comment peut on soulager ? J'ai rdv chez mon medecin demain matin mais vu le niveau de mes douleurs je crains de ne pas pouvoir y aller, et je ne veux pas voir un autre medecin...

merci de vos avis.