troubles digestifs

Portrait de Skierg
Publié par Skierg le 30.09.2018
1 778 lectures
je suis sur Prezista et Epivir depuis 2 ans. Le CV est Indétectable. Tout va bien sauf une chose. Le traitement me donne un effet secondaire assez pénible et bien connu pour cette antiprotease. La digestion est affectée fortement. Il me semble que j ai trouve une solution que je voudrais partager en pensant que elle est simple et peut aider aux autres. Je ne vous raconte pas comment je suis...
Mots clés  : troubles digestifs

Troubles digestifs : Comment s'y prendre ?

 Salut tout le monde,

Vous qui avez les troubles digestifs comme effets secondaires tels que nausées, crachats abondants et reguliers, comment parvenez-vous à les gerer  en public , dans les receptions ou et surtout les lieux de travail? 

en tout cas moi ça me depasse,,,, quelle honte de cracher à tout moment devant les gens......

Mots clés  : troubles digestifs

Troubles digestifs incessants

                                       Salut les membres de cette grande famille que Seronet.

         Troixième fois que je change les molécules mais les troubles digestifs restent les memes.

         En effet, mis sous les ARV ilya dé celà 2ans, j'ai commencé avec DIORVUR- N avec quoi j,ai eu la conjonctivite et les plaies pleines dans la bouche, du coup on a suspendu le traitement. en suite on m,a mis sous DIORVUR + EFAVIRENZ sous lesquels j,ai fait 1ans et demi et ce, malgrè les les troubles digestifs dont les nausées, vomissements et les crachats presqu' en permanence.

        Alors le docteur m'a mis sous TRUVADA + EFAVIRENZ croyant que celà  aller me soulager ,mais voilà presque 2mois rien ne change. Afin, jesuis gené de rester en compagnie des autres car, je crache sans repit. Le comble est que souvent ce moi qu,on envoit représenter notre institution dans les cérémonies officielles. maintenant à cause de tout ça, j'évite au maximun d'y aller de peur d'aller vomir devant les gens et avec le préjudice que celà peut entrainer sur mon travail.

       je commence dejà à develloper un sentiment de résignation et évite les contacts voire ne plus repondre aux invitations des amis.

       Vraiment je suis decouragé. je me laisse à vous, vos interventions et vos éspériences  m,apporteront peut étre un plus . 

                                         Cordialement merci