no capote

Mots clés  : no capoteCV indétectable

Sexe sans capote avec une CV indétectable

Bonjour,

Je me pose beaucoup de question sur la contamination de ma partenaire si nous enlevions la capote.

Cette decision est a prendre ensemble et le rapport hirschel nous fait a tous beaucoup de bien.

Serait il possible d'avoir par message ou Message PRIVEE des temoignage de gens hetero serodiscordant ayant des relations sexuelles sans capote.

ejaculez vous dans votre partenaire ?

Fellation complete ?

Sans preservatif depuis quand ?

Merci

Mots clés  : no capote

Baiser sans capote m'excite grave

      je suis un mec de 22 ANS gay et uniquement actif circonsis de la bite et séronégatif.
depuis 8 mois je me suis séparé de mon mec. baiser pour moi avec capote ne m'excite plus trop et je sais plus quoi faire ;(   quand j'étais en couple avec mon mec c est lui qui m'a initié a la pratique du bareback car avant lui c 'était toujours avec capote et la je crois que j'ai pris goût a baiser , limer un cul bien comme il faut et surtout me deverser a l'intérieur en poussant un bon cri. 
 
       quand nous avons rompus en septembre dernier je me suis remis a aller de nouveau dans les endroits de culs  sauna ,soirée privée , boites gays. et la quand le moment de conclure avec le mec arrive si c est en boite on arrive a la question que j espère toujours chez toi ou chez moi? bref pour moi c est toujours ou tu veux ;)
       
        durant l'acte ce qui m'excite c'est que le mec soit sous mon controle, au point qu'il ne bouge plus et pour ca je sais comment m'y faire je l'embrasse , je le caresse je le titille, je le mets en confiance et ensuite je le retourne ,je le mets sur le ventre au lit ou dans une cabine de sauna et la je commence a le lécher partout les hanches, les oreilles, le creux de son dos et surtout le cul et la je le fais aupoint que le mec n'en peut plus soit il s'oubli et s'endort soit il remu du boule attendant que je le pénètre et c est la que je fais la grande bêtise je m amuse a mettre ma bite ou a taper ma bite sur son anus bien dilaté et la j'entre comme si de rien n est et puis je le lime bien comme il faut .
   
    c est ca mon trip le soumettre , puis le baiser sans capote dans différentes positions souvent quand t'il arrive que le mec me dit vas y mec une capote ou ne vient pas a l intérieur je lui dis doucement dans l oreille en lui caressant le dos ou en lui chatouillant l oreille que je suis négatif ou promis je viendrais a l extérieur mais a chaque reprise je jouis toujours et toujours dans le cul du mec et avec un grand sourire.
   
     j ai toujours sur moi ds mon sac ou sur ma table un test de sida que j ai fait et qui date toujours de moins de 15 jours pour le rassurer car j'en ai parlé de ca a ma meilleure amie lesbienne qui m'a dit que si j arrive pas a arreter mon trip que je me fasse dépister tous les 15 jours et tous les 15 jours je le fais chez aids tests de 10 min près de chez moi .
 
      actuellement j ai un mec avec qui je partage ma vie depuis 02 mois il vit dans le sud on se voit tous les 10 jours pour 3 jours et avec lui c est only capote il est le seul qui me fait bander avec la capote mais quand je baise avec lui c est pas aussi intense qu avec les autres . je sais plus quoi faire car a la longue je joue avec ma vie et je pourrais etre une bombe a retardement si je devenais séropositif; 
 
      mon terrain de cahsse favoris le sauna car la ils st tous chaud du boule. 
 
  vous me conseillez quoi?