Jeune séropo et solitude

Jeune séropo et solitude
Bonjour,
Ca fait 6 ans exactement que j'ai appris mon statut. En plus de ça il s'agissait d'une co-infection avec un herpès genital pour rendre ça plus fun. Au bout de 3 ans et d'une bonne dépression j'ai enfin réussi a encaissé et commencer mon traitement (Triumeq puis changement pour odefssey) et aujourd'hui charge viral indétectable depuis 2 ans et demi. Niveau traitement ça va, je pense n'avoir qu'un oubli et je n'ai eu aucun effet secondaire. Grâce à mon ancien psy j'ai remonté la pente et je prends à nouveau plaisir à faire des choses.
Par contre depuis quelques mois je constate que dans mon cercle d'amis tout le monde s'installe et commence à réfléchir à fonder et une famille et à bientôt 28 ans et une traversée du désert de 6ans la solitude commence à me ronger. Mais je sais d'avance qu'avec mon combo d'infections mes chances sont vraiment réduites. Je ne pense pas être non plus prêt à essuyer refus sur refus de peur de refaire une dépression.
Bref à même pas 30ans je m'imagine déjà une vie de solitude. J'espère que c'est juste moi qui m'imagine le pire et qu'avec encore un peu temps (pas trop qd même) je finirai par rencontrer la bonne personne.