vivre avec mon traitement

Portrait de emmseb
Publié par emmseb le 25.08.2013
3 839 lectures
salut à tous, aprés avoir pris de l'Atripla pendant 1 an et demi (decouverte de mon VIH, et en charge indetectable depuis ) je suis depuis 2 semaines sous Eviplera...et franchement c'est impressionant comme se traitement me convient bien... je cherche d'autre personnes qui sont avec le même traitement depuis peu ou du même profil que le mien, pour échanger et partager cordialement
Portrait de ninareport
Publié par ninareport le 19.01.2011
867 lectures
Etudiante en école de journalisme, je désire réaliser un sujet multimédia sur le Sida dans les couples, dans le cadre d'un projet de fin d'étude. Ayant un couple d'amis sérodiscordants, je me sens personnellement concernée par ce sujet et voudrais l'aborder de façon humaine et pudique. Je voudrais pour cela entrer en contact avec des personnes séropositives en couple, ou avec des compagnons (...
Portrait de bebele
Publié par bebele le 15.10.2010
1 102 lectures
Eh bien que dire !!!!!!!! tout ce passe bien. Juste il faut qye j aprenne a gerer le surplus d energie qui me fais vite perdre patience et qui m empeche d etre posé. Alors et oui je me suis mis au footing !!!!! dure dure dure apres au moins 15 &ns sans avoir couru. lol Bonne soiree @ tous
Portrait de romainparis
Publié par romainparis le 11.05.2010
2 349 lectures
depuis dimanche. Je n'en pouvais plus d'être une usine chimique ! Problème : la différence est énorme car je me sens physiquement mieux et j'y prends goût ! Pourquoi problème ? Parce que mon alien est très virulent ; j'ai fais une pause thérapeutique par le passé et ma charge virale est passée de - 50 à 100.000 en moins d'un mois. Donc, sans traitement je ne me fais pas d'illusions... mais là, je...
Portrait de Ladislas
Publié par Ladislas le 28.10.2009
668 lectures
J'ai commencé un traitement alors qu'il ne me restait plus que 47 T4. Je suis actuellement sous Kaletra et Truvada. L'année 2009 fut une année terrible pour moi. En janvier, me sentant très malade, très fatigué, et totalement désemparé, je me suis retrouvé aux urgences de l'hopital saint Louis ou l'on m'annonça que j'étais diabétique de type 1. Mon pancréas avait cessé de sécréter de l'insuline...
Portrait de djeant
Publié par djeant le 07.10.2009
745 lectures
hé oui encore 1 ans de plus pour moi 63 dans quelque jours toujours en plenne forme es content detre toujours la malgré quelque probleme de santé rencontrer don jais eut tres peur suite a un malaise cardiaque mais jais eut de la chance de mensortire grace aux amis es les volontares de aides paris qui mon beaucoup soutenue dans mon épreuve es don je laie remercie de tout coeur mais prendre encore...
Portrait de milodemavie
Publié par milodemavie le 09.03.2009
2 565 lectures
peur de mourir peur d'un échapement thérapeutique peur de ne pas retrouver de travail peur de rester encore 10 ans chez ma mère Alors les habitués dirons qu'il n'y a pas de raison... Mais j'ai peur quand même... Ca fait 3 semaines, que je prends religieusement mon traitement ! 3 semaines que j'ai mal aux intestins, aux foie, aux genoux... Moi qui était devenu plutôt sportif, j'ai mal au dos, je m...
0
sec.jpg
Abbott vient de soumettre aux autorités de santé aux Etats-Unis et en Europe une demande d’autorisation pour la nouvelle formulation en comprimé sec...
Portrait de cierva54
Publié par cierva54 le 05.09.2008
468 lectures
au début, je l'as prenait ou pas, c'était comme j'avais envie, je m'en fouté je savait que cela ne me sauverais pas. Et puis, j'ai du changer de cachets car fatalement ils ne me conenait plus ou trop d'effets indésirables. Un matin je me suis levé épuisé, mais vraiment d'une fatigue que je n'avais jamais ressenti et là je me suis poser une question, si on te donne ce traitement de cheval c'est...
Portrait de guylain54
Publié par guylain54 le 17.07.2008
2 242 lectures
Voila ce matin comme toutes les années je suis allé à l'hopital pour ma prescription annuelle hospitalière. En effet je suis suivi en ville. "Le grand spécialiste" est satisfait de mes résultats cependant il me propose de switcher pour alléger le traitement et en raison de trouble qui commencent à s'installer, notament en raison d'un taux de cholesterol et de tryglicéride un peu élevé. J'ai...