Je ne me shoot plus rien, j’ai eu trop peur !
Dans le cadre d'un atelier d'échange autour du parcours de vie avec une hépatite, organisé par AIDES en avril 2015 à Gruissan, Jeni témoigne du bout des lèvres.

J’ai 34 ans. J’avais 23 ans la première fois qu’une infirmière m’a parlé du VHC. Je n’ai pas pu le soigner parce que je buvais de la bière et que ce n’est pas conseillé. En vérité, j’ai déjà eu l’hépatite C et je l’ai à nouveau. C’est sûr parce que les deux génotypes étaient différents. Je n’arrive pas bien à comprendre parce que c’est compliqué à ce qu’on m’a expliqué. Je fais partie de ces cas rares qui éliminent le VHC spontanément. Tant mieux car j’ai eu d’autres problèmes dont on parle moins. J’ai fait une septicémie car je suis toxico, une infection des poumons jusqu’au cœur. J’ai failli mourir. Du coup, depuis ce jour, je ne me shoot plus rien, j’ai eu trop peur. Trop douloureux ! !
J’essaye de recommencer ma vie. Ca fait 10 mois et ça va bien ! Je ne bois plus de bière non plus et j’ai arrêté la drogue ! Je tiens pour le moment… pour qu’ils me rendent mon fils qui est en famille d’accueil depuis 4 ans. Mon p’tit garçon que j’aime.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 3447 lectures
- Envoyer par mail
Commentaires
courace
bravoo moi ex junky cotzmine en 1988 arreie l hero zn 95
dop
bonjour
bonjour jeny , cooll d essayer d avancer d une bonne direction j espere que depuis ton temoignage beaucoup de choses se sont arranger a te lire jean luc