30 apres le debut du vih : rejet d'une maison de repos

Publié par malfada le 11.04.2012
1 020 lectures

a tous hier je partais pour aller en maison de repos apres une hysterctomie totale ...oh une bagatelle ... le transfert avec un vsl mais quand je suis arrivee a la maison de repos là on me dit :

" on ne vous attends pas ! ; je vais voir "

elle m'emmene dans un bureau  je donne mes documents de la clinique et je me dis c'est une errreur admistrative .. cette deuxieme personne me dit : 

"je n'ai pas de place , je ne comprends pas je n'ai pas votre dossier ...elle cherche le tel sonne . une annulation  elle me dit 

" bon je vais appeler la major pas de probleme ca va s'arranger "

 sauf que quand elle l'appelle je vois qu'elle se decompose , raccroche et me dit :

" VOTRE DOSSIER A ETE REFUSER POUR RAISON MEDICALE " 

 je lui demande qu'elle raison medicale ????????????????????????????????????

 je suis autonome , observante dans mes medocs que je gere , que mon bilan est bon ; que je n'ai seulement besoin de repos . 

 JE ME SENS REJETER PARCE QUE JE SUIS SERO  MERDE ENCORE UNE FOIS 

mais cette fois je refuse alors je saisi la halde ; le directeur de la maison de repos , le directeur de la clinique qui dit n'avoir pas eu de refus et me propose seulement de me garder hospitaliser et puis de me trouver une autre maison ( pourri  et isole ); je refuse alors je suis chez mon ami et je debat . 

AIDES  est là mes cotés et maintenant je dis a toutes mes soeurs combien j'ai besoin de leur soutien et que je vous aime .                                malfada 

Commentaires

Portrait de carotte

bat toi ...ne laches pas ....c est degueulasse d agir ainsi ....!!!!bizouilles !
Portrait de lilo42

c'est lamentable :(

je te fais des bises et des grosses ( prends soin de toi ) 

Portrait de Ferdy

pouvons-nous t'être utile, précisément, cette situation paraît intolérable, tu peux aussi nous joindre via mp,

bien à toi,

Ferdy 

Portrait de Coeursauvage

Je pense qu'il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé réception au directeur de cette fameuse maison de repos pour l'enjoindre d'expliquer clairement les raisons de ce refus pour "raison médicale". Muni de ta demande et, éventuellement, de la réponse, un dépôt de plainte serait souhaitable, car c'est une situation inadmissible et condamnable par la loi.
Portrait de lilo42

raisons médicales peuvent-ils invoquer ????

Portrait de lounaa

C'est avec tristesse que je découvre ton post...

Tu fais bien de témoigner car de plus en plus les discriminations refont surface sauf chez ceux pour qui tout va béné et qui ne sont bien sur pas confronter à ce genre de situation... Ah qui la faute ces discriminations ?

Je sais ce que c'est pour l'avoir vécue ! j'avais d'ailleurs en 2008 temoigner sur le site de tout sa ... Au chu sa m'est arriver 34 fois une fois en cardio, une autre fois la ce fut grave aux urgences en 2006 et une fois en dermato ...

Toi tu as aides à tes cotés d'après ce que tu à écrit, alors n'hésite pas  porte plainte ...

Caro aussi avait raconter  une fois aux urgences avec ces baskets rouge...

Je pense aux seropos qui n'ont personne moi j'ai la chance d'avoir eu mon homme à mes cotés,  mais ceux qui sont seuls imagine c'est encore pire je pense...

quoi que on ne sort pas indemne de ces humiliations , tu vois la à l'instant sa refait surface dans mon esprit et sa fait toujours aussi mal ...

mes messages anciens seronet ont disparu, j'ai plus ton tel, alorstel moi je suis à la maison c'est jours ci  ...

Je t'embrasse Malfada ... sol .

Portrait de CAROLE

Je viens de lire ton post, pour ton hystérectomie je suis passée par là c'est dur moralement pour une femme et tu as besoin de repos c'est une opération lourde.

C'est inhumain, je ne comprends pas un tel rejet, as tu vu avec le médecin qui te suit, l'assistante sociale pour t'aider à ne pas laisser les choses là. Comme m'a dit un jour Maya "personne n'a le droit de te mépriser ainsi", bats toi, mais attention reposes toi.

APPELLE MOI JE T AIME