Agression Homophobe sur Metz

Publié par skittles le 10.09.2009
393 lectures

Samedi 29 aout 2009 je me suis fait agressé par 3 individus sous le pont des morts de metz. Lieu de drague homosexuel tres connu et prisé des gays de la région.

cela m a valu une ITT de 21 jours avec comme séquelles un hématome peri orbital a l oeil gauche,  une plaie à la main gauche qui a nécessité 3 points de suture et ma mandibule droite félée.

Ces 3 individus se sont acharnés sur moi pendant 15 a 20 minutes avec coups de pieds et de poings, profitant d'un moment opportun je me suis enfui par la moselle, rattrapé par l'un des individus, il a ensuite essayé de me noyer a 3 reprises puis m a relaché en voyant un groupe de personnes arriver.

J ai réussi a ressortir de la moselle et a me trainer jusqu a l hotel de police le plus proche grace a l aide d'un homo qui a pris pitié de mon état.

Une plainte a été deposée au service de police de la ville de metz et une couverture médiatique s en est suivie.

Au jour d'aujourd hui mon moral est au beau fixe et reste intact et suis plus que motivé pour cesse ces discriminations et ces violences de ce ganre partout en france et dans d autres pays

Cordialement David

Commentaires

Portrait de nathan

comme tu l'as fait déposer plainte quand il y a agression homophobe, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. On en sait quelque chose à Lille. Si cela peut te rassurer, le caractère homophobe d'une agression dans un lieu de drague lillois comparable je pense à celui où tu as été toi-même victime d'une agression a abouti à des peines de prison ferme :

http://www.seronet.info/billet_forum/internet-l-homophobie-progresse-133...

Peut-être faut-il aussi se demander comment on pourrait assurer une plus grande sécurité dans les lieux à proximité d'un cours d'eau ou d'un plan d'eau. Il semble que les homophobes apprécient particulièrement la noyade de leurs victimes. Il y a déjà eu plusieurs cas de ce type.

"Deux jeunes gens qui avaient poussé un homosexuel dans un canal en août 2003 à Nancy causant sa mort par noyade ont été condamnés chacun à cinq ans de prison dont 3 ans avec sursis et mise à l'épreuve, par la cour d'assise des mineurs de Meurthe-et-Moselle. Des peines de cinq ans de prison dont trois avec sursis et de trois ans de prison dont 18 mois avec sursis avaient été requises par l'avocat général Cédric Laumosne contre les accusés, âgés de 20 ans, qui ont agi "imprégnés par une homophobie latente"."

Bon courage et toute ma solidarité

Portrait de sof54

je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée, j'ai subis plusieures agressions du au VIH et je sais que le mal est surtout psychologique, c'est bon de voir comme tu as rebondi. Tu as bien raison et si tu as besoin moi j'habites nancy donc...

voila biz à plus 

Portrait de brw40

'tain j'ai passé un an a metz et je ne connaissais même pas l'endroit grrrrrrr !! lol