allez je bouge mes fesses , plein gaz.

Publié par Zagadoum le 23.09.2008
822 lectures

Le prouthon cet animal imaginaire qui avance par la force des pets , comme ces vieilles voitures dont le moteur crachotte avant de se mettre en branle.

Mon traitement anti-VIH , c'est la fart attitude , à moins que cela ne soit dû au fait que je mange trés vite.

En ce moment je me réveille tard , genre midi , je me couche tard genre 4 heures du mat , c'est fou ce que le temps est chiant à meubler.

Mon premier repas , c'est pour mon traitement , en général je prends plus plaisir à celui du soir , parfois je me fais la cuisine ( histoire de faire des économies et de donner moins d'argent à Picard.)

Le rapport qualité prix est cependant bon , comme mon rapport traitement pris , effets secondaires.

Pas forcément envie de m'investir dans l'associatif en rapport avec le VIH/SIDA non pas que j'y sois fermé , mais au fond si j'aime bien l'humanisme qui s'en dégage , j'aime pas me faire à l'idée que je puisse être un crabe dans un panier.

Non pas que j'y connaisse rien , mais bon je prèfère la matou atitude , voyez le chat au coin du feu , qui se bouge , mais qui en même temps aspire aux temps paisibles.

C'est peut être comme ça partout , mais bon initier des enfants aux subtilités du " il faut que je fasse ceci ou bien cela , voir des adultes , ça me dit bien.

Je suis un maître en la matière , la preuve je fous pas grand chose.

Ecrire ça fait du bien :)

Commentaires

Portrait de SPIDOU

ZAGADOUM

Je lis ton blog depuis un moment et je suis contente de savoir que je ne suis pas seule avec mon ressenti vis à vis du vih et l'hépatite C que j'ai toujours malgré un traitement d'interféron. J'ai appris ma maladie en 1986, et aujourd'hui je me sens plus en forme car je prends que 5 comprimés par jours alors qu'il y a 10 ans pour me soigner j'avalais une vingtaine d'antibiotiques + des médicaments pour les effets secondaires des antibio. C'était une période très dure je n'arrivais pas à retrouver la pêche. Au bout de 5 ans les traitements ont évolués (merci aux medecins..) je prenais que 10 antibios et depuis 1 ans je suis passée à 5. Je me sentis 10 fois mieux même si cette année j'ai fais un vilan zona. Ce que je veux : élever au mieux ma fille de 14 ans, voyager, rencontrer des gens pour me faire des amis.

J'espère que l'on se parlera

Tchao, amicalememt speedoux