Atripla : le début d'une histoire

Publié par stf33 le 27.08.2012
1 213 lectures

Hier soir, le dimanche 26 Aout, j'ai pris mon 1er comprimé d'Atripla. L'infectiologue qui me suit m'a prévenu : risque de vertiges, cauchemars ou rêves insolites. Je décide de lire quelques pages de mon livre "ne le dis à personne" fait du hasard peut être et je me dis que là je vais avoir des vertiges et tout. En fait rien!

J'éteins la lumière en me disant ca viendra peut être, ou je vais faire des rêves de dingue. Je résiste un peu à m'endormir, par appréhension et puis me voilà dans les bras de Morphée. Réveil à 4h00 du mat pourquoi? Pour aller pisser tout simplement... pas de cauchemars, pas de vertiges! Je me rendors aussi vite, réveil ce matin pour aller au taf, rien ou presque. Un léger sentiment de vertiges mais vraiment léger!

Bref, pas de stress, ce soir je me coucherai plus serein. A tous ceux qui appréhendent, soyez serein, ca n'arrive qu'à un cas sur 10 alors no stress.

Commentaires

Portrait de goldorac

Bienvenu parmis ceux qui prennent l'Atripla, et heureux que tu n'ai pas eu d'effet secondaire ni de rêves bizarres, moi ce fût mon cas et encore aujourd'hui je fait des rêves bizarres, cependant la première nuit ou je l'ai pris je n'ai pas fait de rêves bizarres c'est venu par la suite, alors attend de voir, mais bon ce n'ai rein de dramatique , je le vis bien et je vais très bien, et je suis sur que ce sera aussi ton cas, alors tiens nous au courant des suites....
Portrait de stf33

2ème journée avec Atripla, toujours pas d'effet secondaire, ni de rêves bizarres. La chaleur me gène plus que le médoc et je me sens en meilleure forme l'après midi plutôt que le matin. Courage pour tout ceux qui stressent : il faut rester positif dans sa tête dit la chanson -lol.