BRAVO !!!!!!

Publié par petitpaumé le 01.12.2014
1 308 lectures

Bravo à ce site Seronet, dont le but est de traiter de la sérologie VIH VHC.......

Quel jour sommes nous ?

Ah oui j'ai presque oublié  ! Le 01 décembre "journée internationale de la lutte contre le Sida".

Chers infectés, soyez heureux, nous ne sommes peut etre plus malade car ni Aides ni Seronet ne fait ou dit quoique ce soit aujourd'hui !

Décidément tout cela tombe trés bas.

Bonne journée à tous

Commentaires

Portrait de palmsprings

Perso je ne suis pas prêt d'oublier cette fameuse journée du 1er décembre "journée de lutte contre le Sida", puisqu'il y a 3 ans c'est à ce moment là que je me suis décidé a enfin aller faire la prise de sang pour le dépistage en laboratoire... chose que je n'avais pas fait depuis 1 an ou 1 an et demi. !

3 ans déjà que je suis séropo... j'en reviens pas, comme le temps passe.

Donc aujourd'hui la date du 1er décembre est sûrement à jamais inscrite dans ma tête. Enfin, surtout le 5 décembre quand je suis allé au labo chercher le résultat du test, avec un ami de confiance.. et que l'employée du labo et son patron m'ont regardé étrangement à mon arrivée et que je me suis ensuite retrouvé dans la petite pièce des prélèvements sanguins et que "la sanction est tombée"...   Quel moment terrible, que je  n'oublierais jamais ! La fin de quelque chose, le début d'autre chose.

Les jours qui ont suivi étaient bien étranges. Moi qui ne pleure jamais, j'ai passé 3 ou 4 jours a pleurer plusieurs fois dans la journée... Mon gâteau préféré à la boulangerie : hop je chiale devant la vitrine...  Allongé sur le canapé, mon chat qui vient se poser sur mon torse, hop je pleure.. 3 ou 4 jours étranges, hors du temps... Lorsque je suis arrivé chez mon père.. le lendemain... et aller, les larmes avant même de pouvoir dire "Bonjour"... je me suis retrouvé dans les bras de belle-maman à l'autre bout de la maison dans leur chambre à l'écart. Et j'ai annoncé le truc dans des sanglots tellement douloureux. Je devais être tellement émue, que de devant la porte d'entrée de la villa, sortant de ma voiture, le souvenir suivant je suis dans leur chambre à l'autre bout de la maison. Mon émotion a zappé l'entrée de la maison, la traversée de la cuisine, le passage dans le séjour, le long couloir des chambres.   Le soir même ont faisait la fête avec des dizaines d'invités dans une salle de fête de la mairie, c'était l'anniversaire de belle-maman... tout le long de la soirée, ma belle-mère avait un regard sur moi.. Elle était au courant depuis quelques heures... son regard bienveillant m'a accompagné toute la soirée et le lendemain... On avait décidé de ne rien dire dans l'immédiat à mon père.. C'est d'ailleurs elle qui lui a dit, plusieurs jours plus tard. Je ne pouvais pas moi.

  

Portrait de ballif

les journalistes avaient tous le rubant rouge

pour moi c'est du folclore ils ne savent pas les consécance de  cette pathologie

laurent

Portrait de Backonthestage

Alors joyeux anniversaire à tous....

Au fait il paraît que nous allors bien puisque notre Cv est indétectable et que nos cd4 sont à 828.... Le reste c'est dans la tête je vous dis