Chronique d'une homophobie ordinaire...

Publié par patoche le 07.04.2013
2 767 lectures

Je ne le connais pas (c'est un ami commun que j'ai avec ce garçon qui l'a relayé sur facebook), mais je tiens à partager ça, c'est dans la triste continuité de tous ces flots de haine ravivés par ces connards acharnés, gardiens d'une morale qui n'en est pas une, et de leurs pseudos bons sentiments, qui peinent à masquer leur haine, leur ignorance et leur homophobie...

Il serait temps qu'on se mobilise vraiment pour nos droits... Je le répète encore, il y en a vraiment ras le bol de tous ces flots de haine déversés par ces pseudos gardiens d'une pseudo morale dans ces stupides "manifs pour tous", ce qui est arrivé à ce gars et son mec n'en est malheureusement que la conséquence et la suite "logique".

En gros pour ceux qui comprennent pas l'anglais, la légende sous la photo dit s'est fait tabasser hier soir parce qu'il se promenait bras dessus bras dessous, ou plutôt un bras dans l'autre avec son mec. Il s'est réveillé dans l'ambulance couvert de sang, dents cassées et os pété autour de l’œil... Il vient de rentrer chez lui, il se sent très triste, apparemment son mec a eu un peu plus de chance, et s'occupe de lui. Arrêt de travail pour 10 jours au moins...


Sorry to show you this. It's the face of Homophobia. Last night 19th arr Paris, Olivier and I were badly beaten up just for walking arm in arm. I woke up in an ambulance covered in blood, missing tooth and broken bones around the eye. I'm home now. Very sad. Olivier takes care of me. Forbidden to work for at least 10 days

Commentaires

Portrait de fioredelmiosegreto

La visibilité des manifs des anti et les propos haineux relayés par la presse donnent le sentiment à beaucoup que désormais, on peut casser de la fiote en toute impunité.

Portrait de carotte

c est degueulasse ..............et tellement petit .........

Portrait de Muffin64

Et trouver des solutions en cas d'insolvabilite. Porter plainte ou faire des mains courantes systématiquement en cas d'agressions verbales ou physiques. 

Portrait de romainparis

puisqu'il leur verse des subventions publiques. Il nous faudrait un H/F politique qui ait les couilles de supprimer toutes aides publiques aux assocs religieuses qui prônent la haine.

Le GUD, qui  renait de ses cendres grâce au combat contre le mariage pour tous, appelle à des ratonnades d'homosexuels pendant les gay pride : 

http://reflets.info/le-gud-appelle-a-des-ratonnades-dhomosexuels-pendant-les-gay-prides/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+refletsinfo+(Reflets)

Portrait de fioredelmiosegreto

En cas de violences, les commissions d'indemnisation des victimes d'infractions pénales indemnisent les préjudices corporels et moraux de victimes lorsque les blessures leur ont occasionné une ITT de 30 jours au moins ou un déficit physiologique permanent. Les indemnités sont avancées à la victime par le fonds d'indemnisation qui se débrouille ensuite pour se faire rembourser par le responsable. Dans les autres cas, l'indemnité est avancée par le SARVI dans certaines conditions. Ca donne envie de se faire péter la tronche pour avoir des sous ! Alors Muffin, preneur pour un bon cassage de ta petite gueule ?

Portrait de JIPETTE

avec toute svos réactions

INQUALIFIABLE !

Voilà les resultats de toutes ces campagnes démago autour du mariage gay

ET Barjot tu es fière de toi ? 

c'est le resultat de ta campagne toi l "amie des gays" (sic)

...amitié musclée

Portrait de Muffin64

Tu n'a pas compris Fiore. Ce que je dis c'est que l'homophobie n'est pas suffisamment punie. Pour l'indemnisation pourquoi ce sont les assurances ou des commissions qui paient?  On paie les risques de ces blaireaux de la même façon  que si tu casses un objet chez un commerçant alors que ce n'est pas la même chose et que l'homophobie est méchante gratuite et volontaire a notre encontre. 

Portrait de JIPETTE

1°) les propos homophobes sont maintenant durement reprimés dans les textes

Mais quan dles tribunaux appliqueront ils EFFECTIVMEENT cette loi ?

2°) si agresseurs identifiés : ces actes relèvent de torture en bande. Que fait la justice

Par moment j'ai envie d'une justice répressive

et dire que nous vivon s en France pays des droits de l'homme

quel gag !

j'en gerbe de haine

Portrait de guppy

que la Barjot où Boutin, on peut ajouter également Fillon, Coppé.......ect.

La police leur aurait-dit "passer une certaine heure, il vaut mieux rentrer en taxi". Je rêve là, on devrait pouvoir rentrer chez soi à pieds même tard dans la nuit sans craindre une agression.

Qui sont les coupables dans l'histoire, les agressés où les agresseurs!

Portrait de romainparis

Et encore, là, l'agression a été médiatisée. Imaginez toutes les autres qui ne le sont pas.