CRISPR-Cas9

Publié par Kitsune 2 le 01.12.2018
224 lectures

 

 

 

  • Un mauvais séquençage ADN provoque un hallux valgus chez plusieurs Petits rats de l'Opéra : CRISPR-Casse-pied.
  • Une erreur sur la correction des récepteurs des substances tabagiques entraîne la mort de plusieurs patients : CRISPR-Casse-pipe.
  • Lutte contre l'addiction au sucre (essai CRISPR-Cassonade) : les patients provoquent l'agacement de leur entourage : CRISPR-Casse-bonbon.
  • Existe-t-il un gène de la musique ? Voilà ce à quoi s'attelle l'équipe du CRISPR-Casse-noisette en association avec le département CRISPR-Castafiore du Haut-Rhin et CRISPR-Castagnette de Prats-de-Mollo-la-Preste. Ce travail sera corrélé avec celui du CRISPR-Castrat de Florence puis mis sur CRISPR-Cassette.
  • Toulouse : CRISPR-Cassoulet, CRISPR-Cassolette et CRISPR-Casserole unissent leurs données en vue de l'édition d'un vade mecum destiné aux praticiens gauchers (nous vous rappelons qu'à l'heure actuelle les ciseaux génétiques sont encore et toujours uniquement conçus pour les droitiers).
  • Un seul gène pourrait-il faire de chacun de nous un président de la République ? La réponse viendra peut-être dans 45 ans de l'étude actuellement menée au sein du laboratoire secret de l'ENA sous le nom de code CRISPR-Casse-toi-pov-con.
  • Ciseaux génétiques et bricolage sont-ils compatibles ? Oui déclare péremptoire l'équipe du CRISPR-Castorama de Longe-la-Bretelle !
  • Toujours plus loin : deux chercheurs viennent d'intégrer une troisième hélice d'ADN en vue de sublimer le patrimoine génétique des élites (CRISPR-Caste).
  • Etats-Unis : le Pr Danielowsky travaille sur une nouvelle structure bicaténaire hélicoïdale intégrant des guanines prélevées sur des ragondins (essai randomisé CRISPR-Castor).
  • 2035 : le CRISPR-Castelet (Formule 1) cherche des volontaires (CRISPR-Casque de préférence) pour parachever le travail du CRISPR-Casquette visant à modifier les chemins synaptiques en privilégiant les courts-circuits.
  • 2051 : la FEMIS rejette la candidature de plusieurs prétendants au vu de leur dossier médical, arguant d'une inégalité des chances entre individus lambda et enfants de la science : sont plus particulièrement visés les CRISPR-Cassavetes, CRISPR-Cascadeur et CRISPR-Cassidy. La série de procès qui s'ouvre va probablement s'achever par une CRISPR-Cassation.

Commentaires

Portrait de jl06

Pour suprimé la conso de viagra  , CRISPR-SEXE ,  pour quand !
CRISPR-CRËPE pour les bretons !
CRISPR-JUPITER....

Arabie Saoudite : le PDG de Total se justifie après avoir accepté en cadeau un porte-clé réalisé à partir des doigts de Jamal Khashoggi

89% des oiseaux avouent chanter dans l’espoir de se faire repérer par une maison de disque

Une étude révèle qu’ occasionnellement l’homme ne pense pas qu’au sexe , et ce parfois à plusieurs reprises dans une même journée.