De l'humour et de l'humour

Publié par SLEEPWALKER75018 le 23.01.2012
2 584 lectures
Alerte constipation :

Ne laissez jamais la constipation s'installée dans votre fort intérieur ! Ne laissez jamais la constipation s'infiltrée dans votre vie ! Elle se fait d'abort passer pour une voyageuse passagère ! Mais la constipation passagère finira par s'installer ! Car elle ne joue pas au touriste !
Alors prenez les taureaux par les cornes ! Pruneaux Pruneaux Pruneaux et déclarer lui la guerre, elle ne paye pas de loyer, ni d'impôts ! Alors donnez lui un avis d'expulsion immédiate et pas de trêve hivernale !
Car une fois installée la constipation, vous fera passer des heures, des jours, des nuits aux WC à pousser, pousser, et encore pousser indéfiniment, sans arrêt, sans répit, sans pitié ! Et vous aurez mal, vous aurez très très mal, vous hurlerez ! Vous croirez bien que c'est fini ! Eh bien non ! Elle récidive ! La mioche !
Eh c'est repati, vous pousserez, vous pousserez encore et encore ! jusqu'à ce moment fatale : l'éclatement de votre anus ! Et le terme ce faire péter la rondelle aura tout son sens !
Pour les plus chanceux ça ira mieux pour les autres hôpital points de suture et aie aie aie ! Vous bannirez les chaises !
Donc PRUNEAUX PRUNEAUX PRUNEAUX !
Je vous aurai prévenu un averti en vos deux !

Ce qui est écrit plus haut est la tirade d'un jeune ayant subi l'attaque fulgurante de la constipation !

Faites passer ce message ! Car la constipation n'attends pas ! Elle guette, Elle attend, et fonce sur sa victime comme une pécheresse qui saute sur un chimpanzé en rut !
Vite vite....

Commentaires

Portrait de GILA

 

Portrait de mona1515

Tu ne pousses pousses pousses pousses ......pas le bouchon un peu loin là?Mort de rireMoqueurClin d'oeil
Portrait de coffeetea

nettement être coincée du cucul, que la chichi!!! Na!SurpriseMoqueur