Déprimer - çà continue .

Publié par BD92110 le 07.11.2011
970 lectures

Apres un bon WE passé à Berlin avec un ami Parisien qui n y a invite rentrer à Paris et ma déprime reprend le dessus.

Pas de taf , pas satifait de la vie en général, manque de relations socials, probleme familiaux...

TRop de truc dans la tête, j'en pleurer hier dans l avion en rentrant et la je suis encore en train de pleurer apres avoir eu un mal fout a me lever (pas envie d'affronter la vie et envie d'en finir).

Commentaires

Portrait de blackrain

Un bon moyen d'arrêter ou du moins de diminuer la déprime, c'est de te trouver un taff, même si c'est un taff basique, au moins ça t'occupe l'esprit et tu peut rencontrer du monde, ça à marché pour moi.
Portrait de BD92110

Avant d être virer de mon précédant taf fin Dec 2010 suite à prise de tête avec une chef que je ne supporter par et qui me harcelet franchement j'été dèjà dans une grosse periode de déprime et je me demander à quoi bon continuer de travailler si y a rien d'interssant à coté dans la vie ?

J'en avez marre du taf, travail répétitif et pas interssant et en + il y avais une ambiance de merde. 

Donc dû coup je ne me suis pas batu pour garder mon poste quand il ont voulu me virer alors que j'avais raison et que les faits qu ont me reprocher n'été pas avérer et que vu qu ont travailler sous video surveillance ils auraient même pû regarder les bandes pour voir ce qui s'été passer mais ne l'ont pas fait et quand j'ai demander au chef du centre de regarder les bandes pour voir ce qui s'est passé il m'a répondu qu il avais pas le temps ce salop et le mec du sydicat n'a pas sû me défendre, il ne réponder même pas au tel quand je l'ai appeler et il pas venu avec moi chez le DRH alors que je lui avez demander.

Et encore je raconte pas l'entretien avec le DRH ce serait trop long.

Donc le travail oui mais çà suffira pas à lui tout seul a tout arranger dans ma vie.

 Merci quand meme pour ta réponse Blackrain.

Portrait de pitchoun

Ne baisse pas les bras et continue à chercher. Avec le temps, tu finiras par trouver un travail où tu pourras t'épanouir.

Certes parfois la vie n'est pas facile....mais elle réserve aussi de bien belles surprises.

Bises

Pitchoun

PS : Si tu as besoin de parler, je suis là ;) 

Portrait de krokodil

courage à toi;

bises

krokodil