DSK avec toi !

Publié par ouhlala le 16.05.2011
1 301 lectures

Je ne sais pas ce qui pourrait me soulager. Mailer des bordées d'injures à l'Elysée et à Guant, me répandre sur les forums en accusant Sarkozy de m'avoir violé et torturé, aller manifester dans les rue de Lille avec ma pancarte DSK avec toi ? Je suis sonné depuis hier, atterré. 

Ces accusations ne sont peut-être pas un complot international, mais une histoire à dormir debout assurément, quiconque sait observer et analyser honnétement les situations ne peut en être que convaincu. 

Quand je lis qu'on ne parlerais que de DSK, le présumé coupable, et pas de la présumée innocente qui l'accuse, je crois réver. Il est tellement tenu compte de la victime présumée et de sa parole que sur la base de ses deux phrases à la police, et en 24 heures, c'est la fin annoncée de l'homme politique français le plus populaire, dont deux français sur trois ont une bonne opinion, pour qui un français sur trois est prêt à voter au premier tour de 2012 et deux sur trois au second ! Les grecs livrés au plan de rétorsion anti-social imposé par une Europe devenue libérale brutale, et privés du pare-feu que constituait le directeur démocrate-social du Fmi, l'euro qui baisse, un coup de théâtre mondial...

Quand on voit la rapidité avec laquelle il est enterré... Le ravissement et la vulgarité avec laquelle ses opposants politiques relaient la manipulation... Quel cauchemar.

Les zones d'ombre vont se lever, bientôt l'effet boomerang et DSK rentrera en France en héros. Elu d'office et en position (du missionnaire) de faire rendre gorge à la finance mondiale menée par les USA, avec Eva Joly sur les épaules. 

Commentaires

Portrait de nounoursson

j ai l impression d etre enterrer vivant sous la torture  du fer a marques les gens au fer rouge

Portrait de ouhlala

plus des clous qu'on enfonce sous les ongles et des chèvres qui lèchent la plante des pieds.

En détention jusqu'à la prochaine audience du 20 mai ! Elle a fière allure la justice américaine...

Portrait de alsaco

dsk en taule et les stars américaines qui paradent a Cannes  .

c 'est a Gerber 

Portrait de ouhlala

on exhibait les condamnés entravés dans les rues du village. Aujourd'hui le village est planétaire et dsk est exhibé, humilié et mis à mort médiatiquement avant même qu'un acte d'accusation soit prononcé. Tout crime mérite une juste punition, mais je ne crois pas que le déni d'humanité et les traitements degradant puissent jamais servir la cause des femmes ni de quiconque.

Au-delà d'un crime de droit commun, qui s'il était avéré rendrait évidemment Dsk justiciable d'une peine proportionné et responsable de sa disqualification politique, il ne faut pas oublier qu'il y a encore une semaine il portait les espoirs légitimes d'alternance de millions de français. Le traumatisme va au délà du choc provoqué par un énième fait divers criminel jeté en pâture à l'opinion publique pour la distraire, et je comprend que les réactions soient affectives, sidérés, parfois irrationnelles. 

Portrait de ouhlala

Tu présumes

Il présume

Nous présumons

vous présumez

Ils présument