Et Pan ! sur le bec...cloué !

Publié par Osmin le 12.05.2009
224 lectures

Etre Humain recherchant Etre Humain forcément humain !

 

Lors de mon inscription sur Séronet, m'étant étonné auprès de l'administration du site que des critères d'âge, de race et de pratiques diverses puissent être aussi facilement publiés dans le cadre des "Annonces" il me fut répondu par les gestionnaires du site que les Annonces étaient un espace de liberté et que chacun pouvait y faire état de ses besoins sans limites ! Dont acte ! 

 

Mes commentaires banaux , utiles et nécessaires sur le forum d'organisation du repas de Lyon le week-end étant censurés sans raison (postés à la demande de mon Jef de mari en incapacité de le faire !), la nuit dernière je m'essayais à une forme d'écriture que je n'avais pas encore pratiquée jusqu'à présent : Les Annonces, espace de liberté proclamé ! je ne voyais plus que cet espace pour m'exprimer, en toute liberté (annoncée!)

Je composais donc une annonce correspondant à mon humeur du moment ! Rédigée à peu près ainsi (de mémoire !) :

 

" Etre humain ne désirant plus continuer à vivre sur cette terre et ayant creusé en celle-ci

une vraie fosse dans la terre de son jardin recherche pour l'ensevelir un Etre Humain forcément humain pour reboucher la dite fosse après son geste ultime ! Quelques pelletées de terre sur son corps sans vie car il ne pourra l'accomplir lui-même forcément ! Puisque sans vie ! Et puis comblement du vide restant afin d'éviter qu'un autre être humain forcément humain ne risque d'y tomber par inadvertance ! Le salaire pour ce service est à négocier lors d'un contact en M.P. "

 

Je pensais que toute personne un tant soit peu sensible aurait soit reconnu là le scénario de l'admirable film d'Abbas Kiarostami (Cinéaste Iranien, usant de subterfuge pour réussir à filmer dans son pays où il subit la censure !) : " Le goût de la cerise." Que je cite dans mon message de présentation ! Soit pris la peine de me contacter en M.P.

 

Eh bien que nenni ! nul n'est Kiarostami en son pays, en tout cas en France ! Car ce matin je constate que mon annonce a été dépubliée et cela sans aucune précaution de contact préalable ! 

 

Désespérant forcément désespérant !

Et c'est ainsi que Voltaire et Chomsky sont grands ! 

 

 

Commentaires

Portrait de domilito

      @+  Be zoo  ompeuti Fushia Raleurs     Salu Osmin!!!   Ke de kultur!!!   Hot ame c la k"on" phyot!!!