Etape 2 échec,... ou pas

Publié par arthurdu88 le 17.09.2013
2 054 lectures

Voila ce matin RDV chez mon proctologue,à la fois pour voir 15 jours après l'opération si tout se passe bien, si l'aldara n'es pas entrain de me cramer mon rectum et pour voir si il y a des condylomes, ou pas.

 

A mon arrivé il me demande comment ca se passe. Je lui répond c'est bizzard, j'ai parfois des signes que j'ai des condylomes (je ressend des chatouillements à l'intérieur), mais a la fois j'ai des signes que non (j'arrive super bien à me dilater, chose casi-impossible depuis 1 ans et demi).

 

Il commence donc sont examen mais il se concentre + que d'habitude... Il récite à voix haute se qu'il fait chose qu'il ne fait jamais!

Rougeur sur la marge anal du a l'aldara,

Application de vignaire pour faire apparaitre les condylomes, rien à l'exterieur rien sur la marge anal,

Toucher rectale. La pour la 1ere fois je n'es pas mal à se moment la. Je lui dit je sens 2 petits trucs mais je suis pas sur.

Il met l'anuscope; pareil c'est la 1ere fois depuis très longtemps que j'ai pas mal quand il l'introduit et je sens qu'il y va avec une certaine facilité comparé à d'habitude. et la il me dit 2 petits condylomes tout en haut. Lui même me fait la remarque qu'il y a de l'amélioration.

Je suis pas spécialement dégouté ni surpris car je m'attendais pas à un miracle.

Mais il y a une amélioration, maintenant à voir si jusqu'a la prochaine intervention si cette amélioration va rester ou pas.

Après on parle de l'aldara et il se peut aussi que moi quand je l'applique je ne l'introduit pas assé profond. En effet je savais pas trop comment faire et je les peut etre pas appliqué assé haut.
Cette aprèm j'en es mis bien profond et j'ai senti un frisson à l'endroit des condylomes puis dans tout mon corps, sa été intense mais très court...

J'attend encore jusque minuit pour me faire un lavement et enleve la crème. Je pense que la fois d'après je vais uniquement appliquer de l'aldara au fond de mon anus, et part effet  d'apesenteur elle va s'écouler vers la sortie. La crème ne monte pas en haut, se qui peut expliquer une récidive en haut.

 

Je me fait opéré début octobre il va valloir voir si sa continue à se propager ou si les condylomes ne bouge pas. Et j'ai  hate de voir si j'arriverai encore à me dilater à aller à la scelle sans difficulter,... ou pas.
Je suis très surpris que je puisse me dilater 'normalement', même avec 2 condylomes.

 

J'ai pas l'impression d'avoir perdu à l'étape 2, mais l'avoir gagné 50%!

Commentaires

Portrait de Muffin64

Moi je trouve cela tres encourageant. L'empathie certainement aussi de ton médecin qui explique et parle a voix haute comme pour vous rassurer. Appliques toi a bien badigeonner ta creme sur le haut de l'anus. Bises.  

Portrait de legrandbeautemps

...alors courage.

Solidairement,

legrandbeautemps

Portrait de tessanne13

c' est une bonne nouvelle, tu tiens enfin le bout, bises

Portrait de arthurdu88

Avant j'essayer de mettre de l'aldara sur le bout d'une canelure de proctologue et j'essayer de viser le fond et en mettre un pe partout.

Bon sa revient toujours vers le fond les 1er donc la je met de la creme sur le bout de mon doigt et je me doigte, je me contract et retire le doit. Logiquement sa doit en étaller partout et sur la zone ou sa récidive.

sa me rappel des souvenirs presque d'ado de me doigter... Je me redécouvre presque; malgrès cette douleurs au même endroit constante...Bien entendu c'est tout sauf du plaisir