Etre séropo n’empêche pas d'être con ou humain comme tout le monde.

Publié par riko le 09.10.2011
1 612 lectures

Elle est africaine en France pour des soins. nous avons commencés à discutter ici. Puis est venu l'échange de mails et de photos. Je suis l'ai envoyé 2 photos prise par iphone des portrait pas tres beaux j'admet mais elle insistait. Résultat plus de son plus d'images comme une banale seroneg de meetic. quleque chose m'échappe dans la compassion et l'amitié entre nous les sérologiques différents. Bref faut arreter de dire qu'on est pas comme les autres notre sérologie ne nous rapprochent pas en fait.

Bref cet am j'ai fait une rencontre facebook amicale et sympathique et la dame m'a dit sans que je lui pose la question que j'étais mieux en réel qu'en photos. Mon égo en est heureux :-)

Bonne soirée les gens d'ci.

riko 

Commentaires

Portrait de Aixois13540

Quoiqu'il en soit, il faut l'annoncer d'entrée que tu es séropo !!! rien n'empeche d'avoir des rapports protégés ! mais l'affectif prime sur le sexe non ?

J'espère que tu vas bien et que tu rencontreras celle qui fera vibrer ton coeur ! mais c'est pas simple de vivre avec cette merde !!!!! j'en souffre si tu savais..

Bon courage

Amitiés 

Portrait de tranny94

en effet , G eu les mêmes expréiences que toi RIKO , mais sans les photos !

 juste des mails , et au moment de concrétiser une rencontre , qui n'engage a rien du tout , juste prendre un verre et lié amitié : plus personne au bout de l'ordi !

a croire que le VIH fait peur même aux séropos !Clin d'oeil

Que faut il en penser ??? 

Portrait de riko

C'est que cette personne je l'ai connu ici...
Portrait de riko

 Juste un petit clip gag que j'ai monté pour le fun.


Harley Davidson par Eric_Brillant